| [*RPG*]un salle vide! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 10 Oct - 10:21 | |
| C'est génial ! *ton sombre* Je me demande vraiment qu'est-ce que Voldy trouve de marrant à tuer les gens ... faudrait que je lui pose la question ... |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 10 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Jeu 12 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 13 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 13 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 13 Oct - 21:31 | |
| _si le sang est la clé de la vie ! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 14 Oct - 8:52 | |
| et comme il cherche a devenir immortel | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 14 Oct - 19:09 | |
| bas voila tu commence a comprendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 14 Oct - 22:52 | |
| Youpi ! *ton encore plus sombre* le sang est la clé de la vie ... même si il veux devenir immortel, c'est pas en tuant les gens qu'il va y arrivé ... autant qu'il remonte le temps pour aller rendre visite à Flamel ... il y gagnera du temps et de l'économie ... |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Lun 16 Oct - 7:42 | |
| tu sais bien il a essaié et il a pas réussie car la pierre a été transferer au chateau et harry a empecher voldemort de la prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Lun 16 Oct - 18:05 | |
| je sais, mais je dis qu'il pourrait créer une faille temporelle pour aller demander gentiment la pierre à Flamel. Remonter le temps quoi !
Quand Flamel n'a pas 658 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 17 Oct - 19:52 | |
| et puis il est peut pas voyage n'importe ou comme sa il est rechercher de partout je te rappelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 17 Oct - 22:46 | |
| Je sais, mais Môssieur se prend pour le sorcier le plus doué de tous les temps, non ? Ben il a qu'à le faire dans le Ministère de la Magie, sans que personne ne le voit. Mais bon, passons, il ne vaut vraiment pas la peine de s'intéresser à lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 18 Oct - 15:54 | |
| *Héène se leva et sortit* | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 7 Nov - 19:15 | |
| - Arriva et vit helene et lia: salut, je viens aussi vous aider car je hais voldy son serviteur surtout et ses mangemorts. Marcha sur la tete d'un squellette et ouvrit un passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 7 Nov - 20:29 | |
| _euh Madiyou on est dans un grenier et on parle juste de voldemort donc il n'y a pas de squelettes et pas de passages a ouvrire! | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 7 Nov - 20:31 | |
| Ah merde j'avais po tout lu pardon.- Marcha et dit quelque chose à helene | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 8 Nov - 20:08 | |
| quest tu veux que je te dise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Jeu 9 Nov - 21:22 | |
| moi, j'en ai absolument aucune idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 11 Nov - 19:53 | |
| voila donc je ne dis rien! | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Lun 13 Nov - 23:43 | |
| si tu dit que tu ne dis rien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 14 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 17 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 17 Nov - 21:09 | |
| ouai lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! | |
| |
|
| |
| [*RPG*]un salle vide! | |
|