| [*RPG*]un salle vide! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 23 Sep - 8:27 | |
| oui mais est ce qu'il parle de tu sait qui? | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 23 Sep - 11:58 | |
| oui il parle de voldemort ! | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Dim 24 Sep - 8:24 | |
| évite de prononcer son nom moi je suis un de ces pires énemies alors ca vat mais les autres | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Lun 25 Sep - 19:21 | |
| bah quoi doni? t'es as un mage noir? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 26 Sep - 8:29 | |
| mdr Non maisj'aime pas trop le prononcer son nom devant du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 27 Sep - 19:13 | |
| bah la peur du nom..ect (revoyez harry potter pour la suite^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 27 Sep - 19:52 | |
| tu devrai pas avoir peur c'est lui qui a tué mes parents! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Jeu 28 Sep - 19:56 | |
| moi il m'a lancé le sort de l'imperium et j'ai dut ajir sous ses ordres je n'ai pas été arrété carj'ai dévoilé une de ses cachettes au ministère e il l'on faillit atraper | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 29 Sep - 20:17 | |
| ouai moi c'est ma soeur qui me la fait!j'avais trois ans! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 30 Sep - 8:55 | |
| elle est ou en ce moment ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 30 Sep - 14:17 | |
| _je sais pas elle est avec voldemort surment! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 3 Oct - 20:43 | |
| franchement tu la trouverais tu en parlerais au ministère | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mar 3 Oct - 23:01 | |
| *passer par là il avit entendu du bruit dans une salle ou il était jamais parti entra vit hélène,doni et lilouze* -salut tout le monde vous faites quoi j'ai entendu quelqu'un prononcer voldemort es qu'il y a des choses le concernant ici si oui dites le moi j'ai besoin d'en savoir plus sur la personne qui a tué mes parents!!!svp | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 4 Oct - 8:20 | |
| bah on parle un peu de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 4 Oct - 17:45 | |
| *Lia était dans une salle vide quand elle trébucha et tomba la tête la première dans une sorte de toboggan. Arrivée au bout, elle tomba en faisant un grand BOUM. Elle se releva en grimancant et remarqua qu'il y avait du monde.*
Désolée, je ne voulais pas dérangé, je me suis juste cassée la figure ... |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Mer 4 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 6 Oct - 20:09 | |
| ouhla^^ on est nombreux d'u coûp^^ | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Ven 6 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 7 Oct - 0:59 | |
| -ben alors es que vous avez des infos nouvelle sur lui ou sur ses partisants? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 7 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 7 Oct - 10:54 | |
| _si je le trouve je le tue !le ministère ne fer rien contre elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 7 Oct - 21:40 | |
| Vous parlez de Voldy ? Je suis d'accord avec toi Hélène, si je trouve Voldy, je lui casse la tronche avant que tu le tue, ok ? Il a tué toute ma famille devant mes yeux ...
*sa voix s'éteignit* |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Sam 7 Oct - 22:31 | |
| _dsl faute de pronnciation je parle de ma soeur mais c'est valable pour voldemort aussi ! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Dim 8 Oct - 7:52 | |
| alors toi aussi lia moi il a tué mes parents mais ma soeur a réussi a s'enfuir pendant que je faisais diversion et la on m'a lancé le sortilège de l'impérium | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! Dim 8 Oct - 21:32 | |
| *Melba recommenca a lire avec un normal alors qu'il avait tous la meme histoire enfin presque* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*RPG*]un salle vide! | |
| |
|
| |
| [*RPG*]un salle vide! | |
|