| [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 6 Oct - 15:14 | |
| *Mahdiyou avait fini de faire ses cours et partit dans la salle des professeurs. Mais il remarqua une chose très étrange au bout du couloir du 2e étage mais ne savait pas quoi. Il resta dix minutes là bas et pensa à quelque chose. Et soudaint le mur changea.* -Quoi ? C'est une salle mistérieuse qui est apparue quand soudain mais comment est-ce possible? Et c'était ce que je pensais qui s'est réalisé. Hum...étrange... | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 6 Oct - 20:11 | |
| *arriva et vit mahdiyou perplex* qu'es ce qui se passe? | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 6 Oct - 20:15 | |
| *Doniphan était dans son bureau est voyait sur sa carte du maraudeur que lilouze et mahdiyou était planter comme des poireaux*
*doniphan dévala les escaliers*
-il se passe quoi la une réunion? | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 6 Oct - 20:16 | |
| non mahdiyou a vu observé une étrangité^^ | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 6 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 6 Oct - 21:23 | |
| - Je passais pour aller à la salle des professeurs et j'ai vu une chose étrange: au fond du couloir. J'y suis allé et sans faire exprès je pensais à quelque chose soudain elle est apparu dans cette salle là-bas. Quand lilouze est venue, cette salle a disparu et j'ai cru avoir des hallucinations et je suis resté inerte. J'y comprend plus rien. Peut-etre que je suis fatigué. Je ferai mieux d'aller dans mon bureau. | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 7 Oct - 1:07 | |
| *passé par là et vit que un groupe de personne etait regroupé devant le mur de la salle sur demande commenca à faire les cents pas trois fois de suite en pensant à quelque chose la porte s'ouvrit et mahdiyou s'étonna entra * -ben salut tout le monde | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 7 Oct - 11:01 | |
| *Hélène arriva elle avait besoin d'un androit pour lire elle voulait aller dans la salle sur damande* _quest ce que vous avez a rester planté ainsi vous voulez prendre racine ou quoi? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 7 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 7 Oct - 20:35 | |
| bas alors quest ce que vous faites? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 8 Oct - 7:52 | |
| mahdiyou a vu quelque chose de bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 8 Oct - 17:46 | |
| - Euh, Helene tu connais cette salle là où harry potter 0610 est entré? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 8 Oct - 21:31 | |
| _bas oui c'est la salle sur demande pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 8 Oct - 22:41 | |
| *sortit* -ben....re-salut de quoi vous ^parlez^? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 10 Oct - 14:33 | |
| - De là où tu viens. Qu'est-ce-que tu faisait dans la salle sur... voilà demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 10 Oct - 19:53 | |
| _euh... *elle regarda harry * _bon vaut mieu lui montrer !si tu avait besoin de quelque chose quest ce que tu voudrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 10 Oct - 23:05 | |
| *regarde les autres de son habituel air rêveur* euh...il s'est passé quoi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 10 Oct - 23:19 | |
| -ben cette salle ou je suis rentré s'appelle la salle sur demande tu peux reflechir à la chose que tu veux faire la porte s'ouvre et dedans il y a tous ce qui peut etre utile pour la chose que tu veux faire voilà et appelle moi harry!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mer 11 Oct - 18:37 | |
| *Hélène pass trois fois devans la porte et entra dedans* | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 13 Oct - 14:14 | |
| - D'accord décidement je n'y comprendrais rien de ces élèves | |
|
| |
sepultura23 élève de 1ère année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : derrière toi ! humeur : mauvaise, comme toujours... Emploi/Loisirs : enmerder le monde !!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 13 Oct - 16:25 | |
| oui, mais si tu comprend pas, ffait semblant ^^ ca evite de passer pour un igmorant ^^ nan, je rigole... c'est très bien de poser des questions... | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 13 Oct - 20:23 | |
| oui oh moi justement tu ne passes plus pour un ignorant car tu connais les réponses après | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 13 Oct - 21:30 | |
| *Hélène ressortit un peu plus tard* | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 14 Oct - 14:30 | |
| heureusement que vous êtes clairs ans vos propos...-_-" pas facile à suivre votre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 14 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande | |
| |
|
| |
| [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande | |
|