Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 7 Nov - 20:30
aucune idé il lui est venu a l'idée que je lui en voulait pourquoi?Mistère!
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Jeu 9 Nov - 18:10
eh mahdiyou j'ai jamais dit que hélène est méchante mais bizarement depuis que je sors avec lilouze héléne enfin tu as changé de conportement avec moi !!
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Jeu 9 Nov - 19:45
- Ah hélène je pense que harry pense que tu es jalouse. C'est sa qu'il voulait dire peut-etre
Invité Invité
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Jeu 9 Nov - 21:22
je pense ça aussi ...
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 11 Nov - 19:58
_oulah tu croie que je t'aime ?bon écoute mettons les choses au clair je ne t'aime pas et je suis pas jalouse ok!et si j'ai du etre différente c'est que j'aime pas que les gens s'embrasse dans tout les topics surtout dans les rpg!
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 11 Nov - 21:24
- Ah d'accord j'avais mal compris.
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 12 Nov - 14:56
ouai je déteste ne plein milieu d'une aventure il s'embrasse pour ceux qui veulent continuer c'est vachement frustrant!
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 12 Nov - 21:23
Ta raison et après le rpg ne continue plus
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Lun 13 Nov - 14:37
ouai mais que dites vous d'un rpg intercommunatiste ou ceux qui veulent participer ne peuvent à cause d'une histoire qui va trop loin? ^^
ça revient au même!
donc conclusion : soit hélène tu arrête ta crise car tu fais la même chose, harry et moi on s'embrasse ailleurs et tout va mieu soit bah vous laisser faire ça et c'es simple je colle le premier qui se plaint!
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Lun 13 Nov - 23:41
non hélène je pense pas que tu m'aimes mais je sais pas depuis que je sors avec lilouze à chaque fois que je dis quelque chose tu dis quelque chose comme :
une fois j'ai dit quelue chose tu m'as dit pervers
unne autre fois j'ai dit autres chose tu m'as dit grlm
une autre fois j'ai dit quelque chose tu as dit ................oh harry tu n'aurais du pas parler !!!!
si tu n'aimes qu'on s'embrasse au beau millieu des rpgs ok !!!!!! bon alors ami ?????
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 14 Nov - 22:39
vous vous embrassez ailleur lilouze si tu me colle je te colle et harry:
une fois j'ai dit quelue chose tu m'as dit pervers =oui je t'est dit pervers mais c'était ironique juste pour rigoler!
unne autre fois j'ai dit autres chose tu m'as dit grlm=grlm c'est quand je comprend pas ou que je sais pas quoi dire!
une autre fois j'ai dit quelque chose tu as dit ................oh harry tu n'aurais du pas parler !!!!=euh la je m'en souvient plus du tout!c'était ou?
et oui si vous vous embrassez ailleur je veux bien faire ami!
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mer 15 Nov - 21:10
^^' euh oui pâr contre va falloir faire un rpg -_-'
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Jeu 16 Nov - 20:21
vous m' verez j'amais sauf si y a un beau gosse qui s'inscrit sur le forum!
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 17 Nov - 15:11
je vais créer chez madame pieddodu
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 17 Nov - 18:42
merci ^^ (ça tombe bien j'avais la flemme de le faire!)
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 17 Nov - 19:27
De rien j'aime rendre service à mes ami(es).
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Ven 17 Nov - 20:22
bravo !
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 18 Nov - 15:35
dsnke schön für dein symphatisch ^^
ich mag auch hefle meine freunde^^
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 18 Nov - 15:36
- Mais attend tu parles quoi là peut-être de l'allemand.
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 18 Nov - 18:24
ouai
merci bien pour tya sympatie
j'aime aussi l'aide de mes ami(e)s
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 18 Nov - 18:30
- De rien t'as besoin de quelque chose. ( HS: J'ai créé chez madame pieddodu.)
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Sam 18 Nov - 23:44
j'aime pas l'allemand!
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Dim 19 Nov - 21:59
ok on s'embrasse ailleur alors amis ????
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Lun 20 Nov - 15:36
- Ouai vous en avez de la chance car vous allez l'inaugurer. Quelle chance!!! et il y'a de la bierraubeurre.
Sujet: Re: [*RPG*] Devant La Salle Sur Demande Mar 21 Nov - 20:49