| Un petit tour dans le parc | |
|
+4lilouze mahdiyou Snaïla Hélène 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 15 Nov - 21:05 | |
| *ah o, je suis vraiment à la ramasse-_-'*
hélène!
tu saigne!
*lance le soin de réparation des blessures* | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 16 Nov - 20:26 | |
| (ah oui complètement !) *les blessures d'hélène c'était un peu refermé mais pas de beaucoup * _laisse sa ira lilouze je récupère vite mais Merci sa va aller encore plus vite! | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Ven 17 Nov - 14:39 | |
| - Mahdiyou tenta de frapper lilouze mais hélène l'avait anticpé en le faisant tomber. | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Ven 17 Nov - 20:28 | |
| _euh lilouze recule! *Hélène se transforma et se jeta sur madiyou qui voulait attaquer lilouze! | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Ven 17 Nov - 20:58 | |
| *doniphan arriva cacher derrière un rocher une piqure a la main*
-wingardium leviosa
*la piqure s'envola mais hélène était prète a se faire frapper doniphan enfonca la piqure dans le dos de mahdiyou qui tomba par terre et se retransorma en humain*
-pas de blesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Ven 17 Nov - 21:06 | |
| *Hélène se retransforma d'un coup * _il va faloir qu'il aprenne a se controler !Merci doni ! | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 18:37 | |
| -Oh aie mon corps qu'est-ce-qu'il a mes habits? Ah je comprend tout. Je me battais mais avec qui? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 18:41 | |
| -Ah ouai mais je déteste être un loup-garou après je ne me souviens plus de rien!!! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 18:43 | |
| -moi j'ai eu de la chance mon père était loup-garou est ma mère tigre-garou mais ni moi ni ma soeur ne l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 18:46 | |
| -Mais moi je me battais avec un loup-garou et il m'a mordu avant que je ne le tue. | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 18 Nov - 23:54 | |
| _même si tu déteste se que tu es tu n'y peut rien il faut que tu te contrôle! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 19 Nov - 16:04 | |
| -Si tu veut je vais t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 19 Nov - 17:06 | |
| je vais rester a coté au cas ou! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 19 Nov - 21:10 | |
| déja tu doit prendre ta picure tous les soirs de pleine lune | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 19 Nov - 21:23 | |
| ouais sinon tu te transformes !!!! | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 21 Nov - 19:22 | |
| - Eh mais je savais pas que mahdiyou est un loup-garou. Il faudrait le renvoyer avant qu'il ne blesse quelqu'un!!! Si les élèves de poudlard le savent ils seront terrorisés. | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 21 Nov - 20:26 | |
| -mon gars tu fait ca t'es viré et mort | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 21 Nov - 21:14 | |
| ben ouais mais tu sais pas que ca fera plus de rpg si il y a un ou deux loup garou et en plus mahdiyou et super gentil !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 22 Nov - 15:37 | |
| - Il a raison; je ferait mieux d'aller à ma cachette secrète; Partit tristement; Ne me suivez pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 22 Nov - 17:35 | |
| _si tu pense comme sa il vaudrait mieux que je parte après tous voldemort je suis une panthère garou ! *puis elle rejoignir madiyou* | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 23 Nov - 15:15 | |
| - Mais hélène!!! Je voulais seulement te venger sur ce que mahdiyou t'avait fait l'autre jour!!! Hhhéééllllèèèènnnnneeee!!!!! Attrapa hélène Ny vas pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 23 Nov - 16:24 | |
| tu sais si tu veux etre ami avec hélène faudra accepter mahdiyou aussi lui aussi c'est un ami à hélène !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc | |
| |
|
| |
| Un petit tour dans le parc | |
|