| Un petit tour dans le parc | |
|
+4lilouze mahdiyou Snaïla Hélène 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit tour dans le parc Lun 23 Oct - 20:01 | |
| *Lia sortit dans le parc pour prendre l'air. Elle se sentait très enfermée dans le château et voulais faire du Quidditch mais, comme il n'y avait pas de directeur de Poufsouffle, elle ne pouvait pas rentrer dans l'équipe, à condition qu'il y en ai une. Elle s'assit dans un petit coin tranquille, le dos appuyé contre un arbre, face au lac. Elle laissa ses pensées dérivées.
Soudain, un bruit retenti derrière elle, la sortant de sa torpeur. Elle prit rapidement sa baguette dans sa poche et attendit, tendue, dans la brise légère qui agitait ses longs cheveux blonds.* |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 24 Oct - 20:32 | |
| *µHélèneleva les man au ciel signe quelle était désarmer* _c'est moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 24 Oct - 20:51 | |
| Ah, d'accord. Désolée, mais ici, les bruits portent loin et je ne sais pas si c'est très sur ...
*Elle rangea sa baguette.* |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 26 Oct - 12:52 | |
| _les créatures de la foret ne viennent pas jusque ici sans raison valables a moin quelles tant veuillent je ne pensant ps qu'il ai de problèmes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 26 Oct - 13:39 | |
| mmmm, on ne sais jamais ... Sinon tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 26 Oct - 14:25 | |
| *Hélène prit un air genez * _c'est la pleine lune se soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 28 Oct - 17:27 | |
| Ah, d'accord ...
*Un silence géné s'installa.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 28 Oct - 17:58 | |
| *hélène regarda le ciel * _il doit me rester a peu près une heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 1 Nov - 17:10 | |
| Ah d'accord ... ben autant en profiter ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 1 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| je sais pas ... heu, on n'a qu'à parler un peu parce que je ne te connais pas très bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 2 Nov - 22:47 | |
| je n'ai pas grand chose a dire sur moi !mais va y si tu veux me poser des question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Ven 3 Nov - 15:25 | |
| ben, heu, d'où tu viens, parle moi un peu de ta famille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 5 Nov - 0:14 | |
| oulah je pense que sa va pas te plaire ! bon alors je vien d'un petit village moldue et j'ai une soeur qui a dit a voldemort ou était cacher mes parents du coup il les a tué sous mes yeux quand j'avais euh 3 4 ans a peut près donc il me reste ma soeur je le voix jamais vu quelle est avec voldemort mais dès qu'on se voit on éssaye de se tué!voila ! | |
|
| |
Snaïla élève de 1ère année
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : la où je suis!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 7 Nov - 22:17 | |
| *arruive en ayant entendue l'histoire* _C'est gai!! Moi je ne sais pas si elle est gai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 8 Nov - 20:11 | |
| Hélène la regarda et regarda la lune : _désoler il faut que j'y aille sa va pas tarder a arriver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Jeu 9 Nov - 21:19 | |
| d'accord Hélène ... ben salut alors ...
*Lia regarda Hélène s'éloigner vers la forêt.* |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 11 Nov - 20:21 | |
| *Hélène disparut dans la foret* | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Sam 11 Nov - 21:46 | |
| - Arriva où est hélène? - Waaahhh quelle pleine lune ( Je suis un loup-garou). *Mahdiyou commmençait à se transformer rapidement.* - NNooonnn CE N'EST PAS LE MOMENT, LIA SAUVE TOI VITE. Aaaahhh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 12 Nov - 15:04 | |
| *Hélène qui commencait a se transformer enendit Madiyou et revenue elle le vit se transformer près de lia elle lui sauta dessus pour l'empècher d'attaquer lia et juste avant de se transformer elle cria * _lia retourne au chateau! *Un combat commencea entra Madiyou et Hélène .Panthère garou contre loup garou et transformée en plus* | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Dim 12 Nov - 21:10 | |
| -Mahdiyou frappa de pleins fouets helene qui se blessa à la patte. | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Lun 13 Nov - 14:28 | |
| *lilouze arriva tranquillement en demandant ce qui se passait car elle avait la flemme de tout relire^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mar 14 Nov - 22:50 | |
| (en gros lilouze c'est la pleine lune je suis une panthère garou et madiyou un loup garou.Madiyou a oublier que se soir c'était la pleine lune et est aller voir lia dans la parc moi j'était dans la foret .j'ai entendu madiyou se transformer et j'ai foncer sur lui pour l'empécher d'attaquer lia et du coup la on est transformer dangereux et on se bas!) *Hélène griffa Madiyou au euh "museau"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 15 Nov - 18:33 | |
| *Mahdiyou et helene se battait puis soudain il tombèrent dans un trou. Il roulait, encore et encore... Ilfaisait encore plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc Mer 15 Nov - 19:03 | |
| *Hélène c'était pris un pierre pointu dans le dos du coup elle avait un longue ouverture qui saignait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour dans le parc | |
| |
|
| |
| Un petit tour dans le parc | |
|