| En plein coeur de la forêt | |
|
+3Hélène harry potter 0610 mahdiyou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 19 Nov - 17:02 | |
| *Hélène ne réaparu pendant deux jours* | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 19 Nov - 21:16 | |
| -elle est ou hélène ca fait 2 jours | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 19 Nov - 21:18 | |
| -moi je sais pas depuis la derniére fois je l'ai pas revu es qu'elle est fachée ???? | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 19 Nov - 21:19 | |
| ca lui est déja arriver il y a moins d'un mois | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 21 Nov - 18:52 | |
| - Mais laissez-là tôt ou tard elle reviendra!!! Qu'est-ce-qu'on lui a fait? | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 21 Nov - 19:14 | |
| - Vint et vit hélène triste: Qu'est-ce-que tu as hélène? Je parie que c'est ce mahdiyou qui t'a fait quelque chose... Je veux pas que tu es du chagrin. Je vais bien te venger en le faisant levicorpus tout nu et tout le monde se moquera de lui. Allez viens on y va... Tu sais c'est pour cela je le déteste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 21 Nov - 21:08 | |
| *Hélène qui avait pas l'abitude de voir du monde au coeur de la foret sursauta* _je suis pas triste juste un peu énerver a cause d'un problème de meute! | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 21 Nov - 21:28 | |
| moi j'ai rien fait !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 22 Nov - 15:24 | |
| Eh puis ce ne sont plus mes affaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 22 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 22 Nov - 17:31 | |
| _non sa ne te concerne pas ! *puis elle disparu elle courait vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Jeu 23 Nov - 14:17 | |
| * Mahdiyou pensait ce qu'il a fait à hélène.* -Bon en tout cas bye; J'y vais quelque part; Commença à chercher hélène puis vit l'ombre de quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Jeu 23 Nov - 15:42 | |
| - Qu'est-ce-que tu fais là? Je parie que c'est à cause de toi que hélène s'est faché; Tu eeeeeessssssssssss méchant!!!! Elle a dit que tu le laisse en paix; Si tu dépasse ce trait, je te blesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Ven 24 Nov - 22:27 | |
| *Hélène arriva,elle était griffer sur tout le visage .Elle prit les deux garçons et les fit monter dans un arbre * _ne décender pas avant qu'ils soient passer ! *elle couru a toute vitesse et soudain une vingtaine de loups garou arrivèrent et lui courèrent après* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 25 Nov - 13:01 | |
| *il se dirigèrent vers la clairière*
-c'est quoi ce bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 25 Nov - 15:06 | |
| *Hélène qui était arriver en courant poussa doniphan dans un fossé et elle se transforma en courant et soudain plein de loups garou arrivèrent aparament ils lui en voulaient* | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 26 Nov - 1:14 | |
| -oh non *harry qui était un animagus non-déclaré pour la premiére fois en public se transforma en lion il avait un pouvoir le pouvoir de lancer du feu de sa patte quand il le voulait et quand il s'enervait et il savait que certains loups garou avait peur de la lumiére et du feu il leva sa patte fit aparaitre plusieurs boules de feu et les lanca sur les loups garous qui attaquaient hélène tout les loups garous s'enfuirent sauf hélène resta et soudain elle se transforma en humain* -hélène ca va mais comment as tu fait tu controle ta transformtion ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 26 Nov - 19:31 | |
| -A l'aide!!! Tout çà c'est à cause de toi voldy!!! Maintenant elle me déteste!! Tu as tout gaché!!! A l'aide!!! HELENE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 26 Nov - 20:43 | |
| _avec de l'entrainement !MADIYOU quest que ta ? *Elle chercher madiyou des yeux elle avait de nombreuse griffures sur tout le corp * | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Lun 27 Nov - 14:30 | |
| -c'est mahdiyou qui crie ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 28 Nov - 22:21 | |
| _oui il m'appelle mais je le vois pas ! *elle entendit un bruit derrière elle et un loup garou arriva suivit de plusieurs elle se transforma et grogna* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 28 Nov - 22:35 | |
| *doniphan se transforma en aigle prit le loup-garou et le balanca contre un arbre* | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 28 Nov - 22:38 | |
| *Hélène sauta sur le reste * | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Ven 1 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Ven 1 Déc - 23:20 | |
| _ouai c'est la meute de verne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt | |
| |
|
| |
| En plein coeur de la forêt | |
|