| En plein coeur de la forêt | |
|
+3Hélène harry potter 0610 mahdiyou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: En plein coeur de la forêt Ven 6 Oct - 21:13 | |
| Mahdiyou marchait à pas vifs à travers la forêt.Son visage était caché par un long châle noir qu'elle portait sur ses épaules.Il faisait nuit.La pleine lune éclairait ses pas.Mahdiyou n'errait pas à travers les broussailles mais se dirigeait vers un endroit bien précis.Enfin,il s'arréta devant un buisson bien plus touffu que les autres.Il avait son écliar de feu à la main.Il le prit puis survola le buisson en avança d'une dizaine de mètres.Là, Il se posa.Il était au milieu d'une espèce de clairière.Des roches et arbustes l'entourait en formant un cercle.De l'eau coulé sur le coté droit.La clairière était illuminé d'une lumière blanchâtre qui provenait de la lune. Une grosse pierre plate était posée au milieu.Mahdiyou s'avança vers cette pierre, posa son balais à côté puis s'assit en tailleur. Il enleva son châle.Ses yeux étaient rouges et gonflés, des larmes dégoulinaient sur ses joues.Mahdiyou s'était retenue pendant trop longtemps de laisser échapper sa douleur.Et depuis qu'il faisait..ça, c'était devenu encore pire.Il essaya de se calmer en chuchontant. Il faut vivre Mahdiyou..Il faut se battre..Il faut survivre. Mais Mahdiyoune put s'empécher de faire un geste qu'il faisait déjà depuis quelques temps.En effet, on était le 06 Octobre, et ce jour était un jour très spécial pour lui, remplit de douleur et de tristesse.Il roula ses poings en boule et commença à se taper les poings contre la pierre qui était extrémement dure[comme toute les pierres^^.], Ses mains étaient ensanglentées[oula ça doit pas s'écrire comme ça^^], mais Mahdiyou s'en fichait, c'était justement l'effet qu'il voulait obtenir..Il voulait se punir en se mutilant lui-même. C'est de ta faute Mahdiyou, rien que de ta faute..Il faut te punir. Mahdiyou ne se reconnaissait plus, mais, poussée par une force incontrôlable, il continua à taper ses poings contre la roche.Il avait besoin d'aide mais n'avait jamais voulu le reconnaitre..Et pourtant..il était si fragile... | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 7 Oct - 0:52 | |
| *harry à cette heure ci avait l'habitude de s'entrainer à voler au dessus de la foret et soudain il apercut une personne dans la foret un balai à la main il descendit et s'approcha de la personne* -salut moi c'est harry commen tu t'appelle? | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 7 Oct - 10:19 | |
| *Melba arriva dans la clairière * _Madiyou ?quest ce que tu fais ? *elle lui attrapa les main por l'empécher de se faire du mal * | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 7 Oct - 15:12 | |
| *doniphan arriva en courrant et se retourna* -attention STUPEFIX *il y eu un gros bruit* - tu fais quoi hélène | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 7 Oct - 16:38 | |
| euh oui c'est plus ou moins étrange | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 7 Oct - 20:22 | |
| _moi j'empèche madiyou de se frapper et pourquoi !il est fous il sedégomes les main sur les rocher! | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 8 Oct - 7:41 | |
| *doniphan toucha la bête*
-je dirais que ce loup est etait encorcelé | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 8 Oct - 17:43 | |
| *Mahdiyou essaya de se calmer un peu car il savait que se mettre en colère ne servirait à rien à part à ce rendre plus faible encore.Il regarda la femme tout en essayant de ne pas remplacer la tristesse par la colère.* -Tu n'as aucune idée de ce que je vis en ce moment. Je t'en pris , laisse moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Dim 8 Oct - 21:23 | |
| _c'est sur que j'en ai aucune idée !mais je vais pas te laisser te blesser comme sa ! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Lun 9 Oct - 7:33 | |
| -va plutot a l'infirmerie hélène va s'occuper de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 10 Oct - 14:29 | |
| - Ce n'est pas la peine, je vais bien. Helene tu peux me relacher je me sens mieux. * Mahdiyou se leva et pensant qu'il allait mieux puis il tomba à cause de la blessure de la bete morte ensorcelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 10 Oct - 19:23 | |
| *Hélène l'aida a se relever et lui donna un apuie pour qu'il puisse rester debout* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Jeu 12 Oct - 8:15 | |
| -alors raconte pourquoi tu tapait sur cette pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Ven 13 Oct - 14:08 | |
| - Quoi? Je peux pas vous le dire à moins que harry parte. | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Ven 13 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Ven 13 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 14 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Sam 14 Oct - 19:16 | |
| madiyou pourquoi tu veux qu'il parte? | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 17 Oct - 14:58 | |
| * Mahdiyou voulut commencer son discour quand il entendit un bruit derriere les bruissons.* - Euh helene attendez moi je vois ce qu'il y'a derriere ce buisson là. *Mahdiyou disparut du sentier et on ne le voyait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mar 17 Oct - 19:37 | |
| *Hélène entendit quelque chose dans un buisson autre buisson elle leva les yeux au ciel les nuages partait et c'était le pleinde nuit elle senti une douleur dans les yeux et dans la colonne vertébrale * | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 18 Oct - 14:37 | |
| - Revint et vit hélène entrain de commnecer sa métamorphose. Noooooooonnn hélène ce n'est pas le moment de ta métamorphose résiste . Vite il faut que j'aille prendre la potion. Accio eclair de feu. Surveillez là. Je fais vite. * Mahdiyou se dépécha d'aller prendre la potion avant que hélène ne se metamorphose. Il arriva là-bas mais malheureusement il entendit des voix mystérieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 18 Oct - 16:17 | |
| _on fait quoi d'elle ? _il veut qu'on la prenne mais elle est transformée et ne se laissara pas faire surtout quelle protège ses amis! *Hélène était entre ses amis evanouie et des mangemorts* | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 18 Oct - 19:16 | |
| euh hélèbe fauit continuer ta phrase -_-' ça veut rien dire sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 18 Oct - 19:19 | |
| _on fait quoi d'elle ? _il veut qu'on la prenne mais elle est transformée et ne se laissara pas faire surtout quelle protège ses amis!bon on y va? *Hélène était entre ses amis evanouie et des mangemorts elle grognai soudain les mangemort levèrent leur baguette* | |
|
| |
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt Mer 18 Oct - 19:21 | |
| xD dsl du drénagement ^^
vos pouvez dès à présent continuer votre rpg, notre hôtesse passera d'ici quelques instants vous administrer votre potion antincrisedepsycotérapie^^
bon rpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein coeur de la forêt | |
| |
|
| |
| En plein coeur de la forêt | |
|