| Votre maison | |
|
+28yoyan03 josef Marion Kevin Wayne Yasmine serpentaria Arya Lord Voldemort pade milkwhite Snaïla ginny_2 mahdiyou Laîwen sepultura23 Angel Stuart shadocat harry potter 0610 nicolas the hot rono zot florian zot Tesss evi lilouze Tommybaik cleofee Hélène Doniphan 32 participants |
|
Dans quelle maison voudryez vous être? | Gryffondor | | 42% | [ 15 ] | Serpentard | | 19% | [ 7 ] | Serdaigle | | 31% | [ 11 ] | Poufsouffle | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Dim 11 Mar - 18:17 | |
| ouai madiyou est de retour ! | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Ven 23 Mar - 18:00 | |
| ...et aussi du préfét de Gryffondor ! amuse toi bien parmi cette bande de cinglés nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Ven 23 Mar - 20:25 | |
| ouai bas en se moment elle n'est plus là la bande de fous! | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Sam 24 Mar - 17:50 | |
| ey bienvenu de la dirlo adjointe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Sam 24 Mar - 21:09 | |
| enfin y a du monde qui se ramène! | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre maison Dim 25 Mar - 15:13 | |
| en même temps il était partit en allemagne pendant deux semaines donc il pouvait pas venir! | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Dim 25 Mar - 22:58 | |
| au faite mahdiyou pourquoi tu as supprimé harry potter school ? | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Lun 26 Mar - 18:42 | |
| XD
en allemagne???
ah le pauvre ^^
*imagine de parler allemand dès le matin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Mar 27 Mar - 21:10 | |
| bas sa c'est bien passé d'après lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Mar 27 Mar - 23:31 | |
| Hach Nug Tsen Tsen
C'est des paroles en Allemand mais en faites ca n'existe pas --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Sam 31 Mar - 11:37 | |
| ouai moi je fait plutot de l'espagnol buenos dìas | |
|
| |
yoyan03 élève de 1ère année
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Mont-joli Emploi/Loisirs : étudiaant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre maison Lun 21 Mai - 7:36 | |
| 1) Quel est votre sport préféré ? A.Le foot B.Le rugby C.Le tennis D.Le basket 2) Quel est votre matière moldu préféré? A.Le français B.Le sport C.Les maths D.La musique 3) Quel est votre matière de sorcier préféré? A.Les soins aux créature magique B.Les potions C.Le balai D.La botanique 4) Quelle créature magique préféré vous ? A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe 5) Quel animal aimeriez vous être ? A.un loup B.un crocodile C.un chien D.un chat 6) Quel est votre élément ptéféré ? A.Le feu B.L'eau C.La terre D.L'air 7) Quel est votre pierre précieuse préféré ? A.Le rubis B.Le saphir C.La topaze D.L’émraude QUESTION QUI COMPTE SI IL Y A EGALITE Quel est votre moyen de transport préféré ? A.Le train B.L'avion C.La voiture D.La moto 9) Quel est votre couleur préféré ? A.rouge B.vert C.bleu D.jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Ven 1 Juin - 19:15 | |
| je m'en occupe !bon j'ai le regret de t'anoncer qu'il y a match nul entre trois maisons!Donc je ne vais pas te dire lequelles donc peut tu répondre a ses questions s'il te plait?
Quel animal de compagnie voudriez vous ? A: Chat B: Chien C: Lézard D: Rat
Quelle fleur préférez vous?
A: Fleur de lys B: Lilas C: Coquelicot D: Rose | |
|
| |
Mr Chourave élève de 1ère année
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 7 Juin - 13:25 | |
| Sujet: Votre maison Mer 2 Aoû - 12:19
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour veuillé répondre a ce questionnaire:
1) Quel est votre sport préféré ?
A.Le foot B.Le rugby C.Le tennis D.Le basket
2) Quel est votre matière moldu préféré?
A.Le français B.Le sport C.Les maths D.La musique
3) Quel est votre matière de sorcier préféré?
A.Les soins aux créature magique B.Les potions C.Le balai D.La botanique 4) Quelle créature magique préféré vous ?
A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe
5) Quel animal aimeriez vous être ?
A.un loup B.un crocodile C.un chien D.un chat 6) Quel est votre élément ptéféré ?
A.Le feu B.L'eau C.La terre D.L'air
7) Quel est votre pierre précieuse préféré ?
A.Le rubis B.Le saphir C.La topaze D.L’émraude
QUESTION QUI COMPTE SI IL Y A EGALITE
8 ) Quel est votre moyen de transport préféré ?
A.Le train B.L'avion C.La voiture D.La moto
9) Quel est votre couleur préféré ?
A.rouge B.vert C.bleu D.jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Sam 16 Juin - 21:58 | |
| eh bien Mr Chourave bienvenue a Pouffsoufle | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Mont-joli Emploi/Loisirs : étudiaant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre maison Ven 6 Juil - 2:23 | |
| Quel animal de compagnie voudriez vous ? A: Chat B: Chien <--- C: Lézard D: Rat
Quelle fleur préférez vous?
A: Fleur de lys B: Lilas C: Coquelicot D: Rose <--- | |
|
| |
Agami Bakemono élève de 1ère année
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : dans le lac, je dis bonjours à Peg o'the Well. humeur : massacrante :p Emploi/Loisirs : laveur de carreaux / aïkido, livres, l'histoire en général, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre maison Ven 6 Juil - 2:46 | |
| 1° aucun, je hais les jeux de ball. désolé. 2° D 3° A 4° A 5° A 6° A 7° je déteste tout se quii est objet précieux. 8° D 9° A | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Lun 9 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
clementine élève de 1ère année
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune de serdaigle humeur : je suis de bonne humeur Emploi/Loisirs : Hand, judo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votre maison Lun 9 Juil - 16:14 | |
| 1) Quel est votre sport préféré ?
A.Le foot B.Le rugby C.Le tennis D.Le basket
2) Quel est votre matière moldu préféré?
A.Le français B.Le sport C.Les maths D.La musique
3) Quel est votre matière de sorcier préféré?
A.Les soins aux créature magique B.Les potions C.Le balai D.La botanique
4) Quelle créature magique préféré vous ?
A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe
5) Quel animal aimeriez vous être ?
A.un loup B.un crocodile C.un chien D.un chat
6) Quel est votre élément ptéféré ?
A.Le feu B.L'eau C.La terre D.L'air
7) Quel est votre pierre précieuse préféré ?
A.Le rubis B.Le saphir C.La topaze D.L’émraude
QUESTION QUI COMPTE SI IL Y A EGALITE
8 ) Quel est votre moyen de transport préféré ?
A.Le train B.L'avion C.La voiture D.La moto
9) Quel est votre couleur préféré ?
A.rouge B.vert C.bleu D.jaune | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Lun 9 Juil - 16:24 | |
| Bienvenue à serdaigle, il y avait égalité entre serdaigle et pouffsoufle | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Mar 10 Juil - 7:09 | |
| Hélène tu a dit que tu tocupait de moi mais je né pas encore su dans kel maison j'allait | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre maison Sam 14 Juil - 1:36 | |
| Cool! Doni' est revenu mais où est hélène!? Elle est absente ces temps -ci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Mar 17 Juil - 19:40 | |
| je vous signal que j'tais la alors que vous vous étiez absent pendant des mois!! dsl yoyan je me suis occuper de toi au début mais après je suis partit en colo pour de semaines donc je m'ocupe de toi imediatement!bon vu que j'ai quelque problème tu as le choix entre deux maison SERDAIGLE ou SERPENTAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Sam 28 Juil - 3:15 | |
| J'ai une idée helene: A nous deux on pourrait mettre à niveau le site et mem l'améliorer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre maison | |
| |
|
| |
| Votre maison | |
|