| Votre maison | |
|
+28yoyan03 josef Marion Kevin Wayne Yasmine serpentaria Arya Lord Voldemort pade milkwhite Snaïla ginny_2 mahdiyou Laîwen sepultura23 Angel Stuart shadocat harry potter 0610 nicolas the hot rono zot florian zot Tesss evi lilouze Tommybaik cleofee Hélène Doniphan 32 participants |
|
Dans quelle maison voudryez vous être? | Gryffondor | | 42% | [ 15 ] | Serpentard | | 19% | [ 7 ] | Serdaigle | | 31% | [ 11 ] | Poufsouffle | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Votre maison Mer 2 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour veuillé répondre a ce questionnaire:
1) Quel est votre sport préféré ?
A.Le foot B.Le rugby C.Le tennis D.Le basket
2) Quel est votre matière moldu préféré?
A.Le français B.Le sport C.Les maths D.La musique
3) Quel est votre matière de sorcier préféré? A.Les soins aux créature magique B.Les potions C.Le balai D.La botanique
4) Quelle créature magique préféré vous ?
A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe
5) Quel animal aimeriez vous être ?
A.un loup B.un crocodile C.un chien D.un chat
6) Quel est votre élément ptéféré ? A.Le feu B.L'eau C.La terre D.L'air
7) Quel est votre pierre précieuse préféré ?
A.Le rubis B.Le saphir C.La topaze D.L’émraude
QUESTION QUI COMPTE SI IL Y A EGALITE
8 ) Quel est votre moyen de transport préféré ?
A.Le train B.L'avion C.La voiture D.La moto
9) Quel est votre couleur préféré ?
A.rouge B.vert C.bleu D.jaune
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 3 Aoû - 14:32 | |
| [quote="Doniphan"]Bonjour veuillé répondre a ce questionnaire: 1) Quel est votre sport préféré ? A.Le foot° B.Le rugby C.Le tennis D.Le basket 2) Quel est votre matière moldu préféré? A.Le français B.Le sport° C.Les maths D.La musique 3) Quel est votre matière de sorcier préféré? A.Les soins aux créature magique° B.Les potions C.Le balai D.La botanique 4) Quelle créature magique préféré vous ? A.Le pheonix B.Le dragon° C.La licorne D.L’elfe comment on c'est dans quelle maison on est ? | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 3 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
cleofee élève de 1ère année
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 3 Aoû - 17:35 | |
| Ben je me suis inscrite : 1) Quel est votre sport préféré ? A.Le foot B.Le rugby C.Le tennisD.Le basket 2) Quel est votre matière moldu préféré? A.Le français B.Le sport C.Les mathsD.La musique 3) Quel est votre matière de sorcier préféré? A.Les soins aux créature magiqueB.Les potions C.Le balai D.La botanique 4) Quelle créature magique préféré vous ? A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorneD.L’elfe | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 3 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Tommybaik élève de 1ère année
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : directeur de serpentard humeur : Luzech-Midi-Pyrénée Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 3 Aoû - 21:43 | |
| 1) Quel est votre sport préféré ? =réponse A.Le foot B.Le rugby C.Le tennis D.Le basket 2) Quel est votre matière moldu préféré? A.Le français B.Le sport C.Les maths D.La musique 3) Quel est votre matière de sorcier préféré? A.Les soins aux créature magique B.Les potions C.Le balai D.La botanique 4) Quelle créature magique préféré vous ? A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Jeu 3 Aoû - 22:34 | |
| serdaigle encore ?mais je suis une serdaigle dans toutes les écoles! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Votre maison Ven 4 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Ven 4 Aoû - 16:26 | |
| 1) Quel est votre sport préféré ?
3) Quel est votre matière de sorcier préféré?
A.Les soins aux créature magique B.Les potions C.Le balai D.La botanique
A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe
j'espère attérir à serdaigle ou gryffondor!^^ | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Votre maison Ven 4 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| lol j'ai jamais attéri la-bas!^^faut bien une première fois à tout!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Ven 4 Aoû - 23:00 | |
| il me faut quelqu'un serdaigle au secour !!!!!!!!!! | |
|
| |
evi élève de 1ère année
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi/Loisirs : lire, internet... Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Sam 5 Aoû - 13:03 | |
| 1) Quel est votre sport préféré ? A.Le footB.Le rugby C.Le tennis D.Le basket 2) Quel est votre matière moldu préféré? A.Le français B.Le sport C.Les mathsD.La musique 3) Quel est votre matière de sorcier préféré? A.Les soins aux créature magiqueB.Les potions C.Le balai D.La botanique 4) Quelle créature magique préféré vous ? A.Le pheonix B.Le dragonC.La licorne D.L’elfe voili voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Sam 5 Aoû - 13:50 | |
| t'inquiète pas hélène ça viendra!^^ moi je dis vive serdaigle et serpentard!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Sam 5 Aoû - 18:14 | |
| je suis d'accord !vive poudlard | |
|
| |
Tesss prefet de Serdaigle
| Sujet: Re: Votre maison Dim 6 Aoû - 12:39 | |
| 1) Quel est votre sport préféré ?
A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Dim 6 Aoû - 14:19 | |
| aller doni dit moi si y a des serdaigle | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Votre maison Lun 7 Aoû - 8:31 | |
| Evi gryffondor Tesss serdaigle | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Lun 7 Aoû - 12:28 | |
| ouai bravo tess et bienvenue a serdaigle ! evi c'est domage que tu vienne pas avec moi mais bon c'est la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Lun 7 Aoû - 12:29 | |
| Cool je suis a Serdaigle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Lun 7 Aoû - 12:31 | |
| ouai et moi je suis ta directrice! bo on n'est que deux mais après se sera cool va voir les poste libre si tu veux avoir un poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Lun 7 Aoû - 12:31 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Lun 7 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre maison Mar 8 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
florian zot prefet de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre maison Mar 8 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour veuillé répondre a ce questionnaire:
1) Quel est votre sport préféré ?
A.Le pheonix B.Le dragon C.La licorne D.L’elfe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre maison | |
| |
|
| |
| Votre maison | |
|