| Voici les postes | |
|
+7mahdiyou harry potter 0610 rono zot florian zot lilouze Hélène Doniphan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Mer 22 Nov - 15:40 | |
| J'ai dit ce qu je devais dire; Demandez le à doni | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Mer 22 Nov - 17:27 | |
| moi je sais pas doni ma pas répondu! | |
|
| |
Snaïla élève de 1ère année
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : la où je suis!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Mer 22 Nov - 19:21 | |
| J'ai déja demandé a doni, j'ai hate qu'il se connecte!! | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 23 Nov - 14:07 | |
| En tout cas on devra patienter mais demandez le à voldy; Lui il le sait | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 23 Nov - 14:51 | |
| Bon vous avez gagné mais je vous garantit qu c'est très long. Voilà: Votre nom: Lord Voldemort
Votre age(+ de 17 ans inventez):18ans
Votre parcours: a travaillé à p12, à ascheschool, à poudlard.org.
Vos motivations: Aime trop ce poste
Un cour(ne pas faire pour directeur adjoint et de maison): Les mandragores se présentent comme des petites plantes touffues aux fleurs violacées.
A leur naissance, elles ont à la place des racines une espèce de petit bébé (20 cm de haut) très laid et plein de terre. Les feuilles de la plante lui sortent du crâne. Sa peau marbrée a une couleur vert pâle. Le corps des mandragores grossit alors pour atteindre une taille finale d’environ 50 cm à l’âge adulte.
Une fois arrachée de terre, les mandragores se tortillent en tous sens, donnent des coups de pieds dans tous les sens en brandissant leurs petits poings et en essayant de mordre. Mais la plus puissante arme des mandragores est leur cri : en effet, le cri de la mandragore est mortel pour quiconque l’entend. Donc si vous désirez en approcher une je vous conseille de bien vous protéger les oreilles. Heureusement, au stade infantile, leurs cris ne peuvent pas tuer. Cependant, leurs cris peuvent quand même assommer un personne pendant plusieurs heures.
Les mandragores sont le résultat du Tragique Millénaire : ce sont des mutants, croisement entre des fleurs et des hommes. Il y a longtemps, un jardinier passionné essaya de créer une plante parfaite : les mandragores. Malheureusement, son expérience ne fonctionna pas, et tourna même au désastre : il fusionna alors avec cette plante. Les mandragores, en tant que plantes parfaites, ont réussi à survivre durant tout le Tragique Millénaire. On les trouve dans toutes les régions boisées d’Europe mais en quantité très faible, en effet elles ne se reproduisent que tous les 10 ans et sont par conséquent peu nombreuses.
Nous utilisons les mandragores pour rendre leur forme d'origine ou leur santé aux victimes de métamorphoses ou de sortilèges par exemple: pour dépétrifier un humain, un animal ou autres.
Devoirs: 1/ Dites-moi comment la mandragore a été créée. 2/ Vrai ou Faux: a: Les mandragores tuent d'un simple cri toute personne, enfant ou adulte. b: A la naissance, la mandragore fait 30 cm de haut. c: Les mandragores ne servent à rien. 3/ Que pensez-vous du cours ?
Vos qualités: gentil, ne se fâche pas vite, n'aime pas se battre, pas orgueilleux, pense aux autres.
Vos défault:Trop stricte dans les règles exemple: trop de flood
Merci
Je voudrais devenir prof de botanique en meme temps directeur de serpentard Voila ma candidature: Je veux devenir directeur de serdaigle en meme temps prof de potion svp.
nom : Lord Voldemort âge : 18 parcours :a travaillé à p12, à ascheschool, à poudlard.org. qualités: gentil, ne se fâche pas vite, n'aime pas se battre, pas orgueilleux, pense aux autres. défauts: Trop stricte dans les règles exemple: trop de flood Vos motivations: Aime trop ce poste
pouquoi vous ?
Euh Parce que j'aime trop aussi ce poste. Je veux que les élèves respectent les règles comme par exemple trop de flood. | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 23 Nov - 16:22 | |
| ben elle est bien bravo
p.s: moi aussi je suis à p12 et ascheschool | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : la où je suis!! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 23 Nov - 19:38 | |
| Pour la 2eme partie, Doni m'a donné ça:
--------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais devenir prof de botanique en meme temps directeur de serpentard Voila ma candidature: Je veux devenir directeur de serdaigle en meme temps prof de potion svp.
nom : Lord Voldemort âge : 18 parcours :a travaillé à p12, à ascheschool, à poudlard.org. qualités: gentil, ne se fâche pas vite, n'aime pas se battre, pas orgueilleux, pense aux autres. défauts: Trop stricte dans les règles exemple: trop de flood Vos motivations: Aime trop ce poste
pouquoi vous ?
Euh Parce que j'aime trop aussi ce poste. Je veux que les élèves respectent les règles comme par exemple trop de flood.
Alors:
1) La candidature est bien, bravo, mais, comme je l'ai déja dit: tu pourrais mettre plus de couleurs et d'image!! (au moins couileur!! ^^)
2) Avec une candidature comme celle-la cela m'éttonnerait que tu ai eu un poste a P12...
3) citation:
Je veux devenir directeur de serdaigle en meme temps prof de potion svp.
Alors? On change de oste comme de paires de manches parce que celui que l'on veut est déja pris?
4) Si tu est si strict, pourquoi le 1er jour tu as insulté LMal... Le professeur de défense contre les forces du mal?
5) Je pense tout ce que je dit mais, je critique, je critique, malgré tout ça qui me fait porté un doute sur trs motivations, tes cours sont bien et tu est actif, tu mérite donc ces postes!! ^^ | |
|
| |
sepultura23 élève de 1ère année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : derrière toi ! humeur : mauvaise, comme toujours... Emploi/Loisirs : enmerder le monde !!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 24 Nov - 17:17 | |
| lord voldemort... tu es à ascheschool ?!? t'a changé de pseudo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 24 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
sepultura23 élève de 1ère année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : derrière toi ! humeur : mauvaise, comme toujours... Emploi/Loisirs : enmerder le monde !!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 24 Nov - 17:45 | |
| tu ne serais pas severus snape par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 24 Nov - 22:35 | |
| bon doni n'a pas reussue ma candidature donc je ne le suis pas et j'ai pas envie de la refaire donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Sam 25 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Dim 26 Nov - 0:58 | |
| ben sep' moi tu sais qui je suis sur ascheschool ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Dim 26 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Dim 26 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Dim 26 Nov - 22:56 | |
| euh...qu'on est sur le forum de sep' | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Mar 28 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Mar 28 Nov - 23:55 | |
| ouais je crois que dans son profil il y a l'adresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Mer 29 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 30 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 1 Déc - 19:25 | |
| je confirme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 1 Déc - 23:32 | |
| bon bas il est quoi son forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Dim 3 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Lun 4 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Lun 4 Déc - 22:19 | |
| ben déja tout au fond de cette page web en bas il y a créer un forum tu clik dessus aprés tout est indiqué !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les postes | |
| |
|
| |
| Voici les postes | |
|