| Voici les postes | |
|
+7mahdiyou harry potter 0610 rono zot florian zot lilouze Hélène Doniphan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Voici les postes Mer 2 Aoû - 13:17 | |
| Voici les postes disponibles:
Proffesseur de soinx au créature magique
Proffesseur de potion
Proffesseur de métamorphose
Proffesseur de balai
Proffesseur d'histoire de la magie
Proffesseur de sortilège et enchentements
Proffesseur de botanique
Proffesseur de défense contre les forces du mal
Proffesseur d'astronomie
Proffesseur de divination
Proffesseur d'étude de runes
Proffesseurd'étude des moldu
Proffesseur d'aritmancie
Directeur
Directeur-adjoint
Directeur de gryffondor
Directeur de serpentard
Directeur de serdaigle
Directeur de pouffsoufle
Envoyez vos candidature par mp:
Votre nom:
Votre age(+ de 17 ans inventez):
Votre parcour:
Vos motivations:
Un cour(ne pas faire pour directeur adjoint et de maison):
Vos qualités:
Vos défault:
Pour devenir prefets envoyer une candidature a votre directeur de maison:
prefets de gryffondor: -harry potter 0610 -
prefets de serpentard: - -
prefets de serdaigle: -Florian zot -Tesss
prefets de poufsouffle: - - Les prefets ont pour rôlede surveillez les rpg des diverses endroits mais aussi d'aider son directeur de maison à veiller a la salle commune.
bibliothéquaire garde chasse
infirmier Ministre de la magie directeur de gringotts gardien des clefs concièrge maire de londres
Vous pouvez avoir un de ses metiers en plus de votre autre metier
Envoyez vos candidatures a moi ou a lilouze merci Je vous souhaite bonne chance!
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 8:54, édité 15 fois | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 3 Aoû - 14:34 | |
| question doni on fait quoi quand on directeur de maison? | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 3 Aoû - 16:02 | |
| Tu surveille t'as maison, tu es l'entraineur et selectionneur de l'équipe de quidittch de ta maison et tous les trucs évident. | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 3 Aoû - 22:35 | |
| je suis pas sur d'etre a la hauteur!mais je veux bien etre directrice de serdaigle ! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 8:22 | |
| Envoie moi une candidature avec ce que j'ai marqué d'en mon premier message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 12:07 | |
| sa veux dire quoi plus de 17 ans inventer?et parcour tu veux que je mette quoi ? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 12:12 | |
| age tu donne un age + grand que 17 ans et le parcour ce que tu as fait a l'école, si tu as était déja prof prefets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 12:49 | |
| ok merci doniphan! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 16:31 | |
| Tu recherche un directeur adjoint ???
je serais ravie d'avoir le poste!^^mais faut-il encore que tu accpecte...
(sachant que je co-dirige déjà une école!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 18:56 | |
| youpi !je suis directrice de serdaigle! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 19:59 | |
| félicitation à toi hélène!^^ | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 21:10 | |
| Envoie une candidature lilouze mais je serrais ravi de t'avoir(comme tous le monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 21:12 | |
| merci trop d'honneur lol!^^je te fais ça tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 4 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 10 Aoû - 8:17 | |
| Bien il reste plein de place pour ce qui veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Jeu 10 Aoû - 15:03 | |
| doniphan florian est préfet de serdaigle pas préfet en chef préfet! | |
|
| |
florian zot prefet de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 16:50 | |
| nan moi chui toujours pas prefet^^
il en faut deux non? | |
|
| |
rono zot élève de 1ère année
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 17:58 | |
| ouai moi je veux etre prof et vous vous voulez pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 18:04 | |
| ben faut aussi envoyer ta candidature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 23:19 | |
| désoler florian mais doni est en vac et c'est lui qui fait sa !et pour la candidature je pense qui va faloir attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les postes Ven 11 Aoû - 23:47 | |
| mais il est pas en vacs le 15? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Voici les postes Sam 12 Aoû - 9:45 | |
| C'est florian qui a raison je suis pas encore mais je part aujourd'hui il y a eu un changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les postes | |
| |
|
| |
| Voici les postes | |
|