école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie

école ou on apprends la magie dans différentes matières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Introduction. (Première année)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
élève de 1ère année
Arya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Juste ici !
humeur : La patateuh !!!!
Date d'inscription : 05/12/2006

Introduction. (Première année) Empty
MessageSujet: Introduction. (Première année)   Introduction. (Première année) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:03

Bonjour !! Je vous souhaite la bienvenue à votre premier cours de Soins aux créatures magiques !
Aujourd'hui, je ne vous ferai qu'une introduction, ainsi que la liste des règles à respecter pendant mon cours et pour faire vos devoirs...
Je vais tout d'avord vous présenter le programme de votre 1ere année :
I) Introduction
II) Les trolls
III) Les hippogriffes
IV) Les sombrals

Pour commencre, je vais vous expliquer à quoi sert ce cours. Tout simplement à reconnaitre les créatures agréables de celles qui vous détruiront sans se poser de questions. Vous apprendrez également à nourrir, soigner, découvrir les principales créatures magiques. Ne vous y trompez pas, ce cours sera important dans votre vie future, quelque soit votre métier.

Voici maintenant les règles que vous devrez respecter pendant mon cours :
Evite les mouvements brusques quand vous êtes face à une créature, évitez également les hurlements ou même les chuchotis qui peuvent être perçus comme une menace par certaines créatures.
Interdiction de manger des bulles baveuses, Fizwibiz, dragés surprises, etc...car premièrement vous êtes en cours, et deuxièmement, les créatures pourraient avoir très envie de vous piquer votre bonbon (par simple blague) et en même temps de vous arracher la main (voire le bras) sans le faire attention...
Si vous avez une question, venez dans mon bureau, ou alors envoyez-moi un hibou.

Maintenant au niveau des devoirs :
Le langage sms. S'il-vous-plaît, pas de langage sms. Je suis humaine, et je souhaite pouvoir lire correctement vos devoirs. Donc, si vous ne voulez pas attraper un zéro pointé, écrivez en français correcte en limitant le plus possible les fautes d'orthographe.

Pas non plus de copier/coller, ça ne sert à rien de faire des devoirs si vous recopiez mon cours. C'est bien logique, donc s'il-vous-plait...

Développez le plus possible vos réponses car, comme le dit cette expression Moldue : "Il vaut mieux trop que pas assez".

DRIIIIIIING !!!!

Ne partez pas sans vos devoirs !!

Devoirs :

Première partie (questions) /10 :
1) Citez trois crétures magiques que vous connaissez et décrivez-les. /3
2) Que pensez-vous des règles instaurées pour les cours ? Et les devoirs ? Les croyez-vous justes ? /4
3) Aimez-vous cette matière ? Pourquoi ? /3

Deuxième partie (rédaction) /5
Sujet : comment pensez-vous que cette année ce passera avec moi ? Développez bien ! /5
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3.goodforum.net
 
Introduction. (Première année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie :: Le chateau et en dehors :: En dehors du château :: Pret de la cabane de hagrid (cours de soins au créature magique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser