INTRODUCTION
Hélène entra dans la salle de cour .
_Bien pour aujourd'hui et pour le premier cour je vais vous expliquer se que nous allons faire cette année!
Cette année nous allons évidamment parler de méthamorphoses!
D'abord il y a plusieur "façon" de se méthamorphose exemple :
_les animagus eux se transforment quand il veulent ils peuvent le faire de jour de nuit ._nous avons aussi les Garous ou lamies qui eux se transforme forcement pendant les nuit de pleines lunes !Mais si il arrivent grace a de l'entrainement a se controler il peuvent diminué leur temps de méthamorphose et peuvent se transformée en dehors de la pleine lune! _ Et après il y a les cas des animaux qui se font transformée par leur maitres sadiques grace a un sortilège!_Ils y a aussi beaucoup d'autres êtres très connus !
_donc nous étudiront beucoup de choses!Vous allez voir qu'il a plein de légendes ou de choses que vous ne savez pas sur la méthamorphose !si j'ai le temps je vous chercherai des image sur les être que l'on étudiera!
Je pense que plusieurs personnes se sentent concerner parce se que je viens de dire !
Et j'ai une bonne nouvelle si vous le souhaiter et si notre cher directeur le souhait je vous donnerai des cours pour être animagus mais ATTENTION je vérifierai que vous êtes bien déclarez ensuite au ministère !
Bien c'était un simple et petit cour d'introduction!
Pour les devoirs je veux le moins de fautes possible et pas de copiez coller a part pour les questions!Je trouverai très intérréssant d'avoir des questions a la fin du devoir.Et je préfèrerai que vous fasiez des réponses avec vos mots et vos idée !
Devoir:
1-A votre avis pourquoi ai je dis Garou au lieu de par exemple loup garou?
2_A votre avis quest qu'une Lamie?
3_Qu'aimerez vous étudiez cette année ?
Bonus :
4- Comment trouvez vous mon cour?