Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Dim 26 Nov - 1:09
*voldemort s'approchait de plus en plus vers harry sa cicatrice lui faisaut trés mal et puis voldemort essaya d'effectuer le sortilége de l'imperiun sur harry mais harry avait appris avec alastor maugrey comment résister à ce sortilége voldemort lui ordonné de se laisser faire mais soudain....* -exxxxxxxxxxxxxxxpppppppppperrrrrrrrrrrllllliiiiiiiiiiiiiiammuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssss *dit-harry* *voldemort tomba en arriere mais il se releva facilement et il dit...* - tu vas le payer trés cher potter...AVADA KEDA.......
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Dim 26 Nov - 20:45
*Hélène qui avait vu le coup venir lui sauta dessus et empoter dans con élan les emportant dans un ravin *
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Dim 26 Nov - 23:35
-oh non mais qi'esqu'elle à fait elle ne s'attend pas à ce que tout les autres mangemorts viennnent *harry apercut hélène qui se battait contre les mangemorts et voldemort elle est vraiment courageuse harry transplana directement en bas du ravin et commanca à se battre en lancant des experliamus....*
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Mar 28 Nov - 22:25
*Hélène remarqua harry qui transplana a coté d'elle elle continua a se battre en parlent a harry* _Oùùùùù sont...... les ...autres ?
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Mer 29 Nov - 0:08
-je sssssssais ^ppppas ils sont pas encore arrivé faudrait peut etre leur lancé un signal attends .. *harry lanca un sortilége vers le ciel qui lanca une fusée qui éclata et qui lanca des étincelles rouges...* -voilà j'espere qu'il veroont ca au moins !!!
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Mer 29 Nov - 18:38
_oooooouai! *elle prit un coup de griffe se qui l'étonna * _depuis quand les mangemort savent griffer? voldemort_il ne le savent pas mais j'ai prit quelqu'un qui c'est le faire! *un fille qui ressemblait a Hélène apparut *
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 1 Déc - 0:32
(hj: c'est pas cool si les autres viennent pas !!!)
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 1 Déc - 14:38
-Mahdiyou arriva et vit hélène et harry. Experliamus et toucha deux mangemorts mais voldy est chiant avec ces mangemorts et détraqueurs. Regardez les aurors viennent!! ouai!!!
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 1 Déc - 16:02
- ouias c'est cool un peu de renfort !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 1 Déc - 19:41
*Lia entendit les bruits de la bataille alors qu'elle se promenait dehors. Vite elle accourut et prêta main forte.*
- Stupéfix ! *cria-t-elle en visant un mangemort. Le mangemort tomba, mais rapidement, Lia fut encerclée.*
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 1 Déc - 21:57
Hélène ce ne serait pas ta soeur
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 1 Déc - 23:24
*Hélène grogna * _si! *elle se transforma en panthère et sa soeur en tigre *
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Dim 3 Déc - 22:17
- EXPERLIAMUS, EXPERLIAMUS, EXPERLIAMUS... *trois mangemorts tombére d'un coup* -euh..Doni on peut utiliser des sortiléges impardonnable ?????
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Lun 4 Déc - 16:20
- Mahdiyou vit lia encerclé. Attend j'arrive lia. Experliamus, experliamus. Toucha plusieurs mangemorts. Fais attention Lia!!!!!
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Lun 4 Déc - 22:54
euh on peut utiliser les sortiléges impardonnables ???
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Jeu 7 Déc - 22:50
*La voie d'Hélène parla dans la tête d'harry * aucune idée !j'ai un combat personnel a faire désolée je pourrai pas t'aider!
Invité Invité
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Lun 18 Déc - 17:16
*Lia vit madiyou l'aider. Mais soudain un magemort apparut derrière lui. N'ayant pas le temps de le prévenir elle hurla*
- STUPEFIX !
*Un jet rouge surgit de sa baguette et toucha la mangemort in extremis.*
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Lun 18 Déc - 19:03
- Oh ouf c'était moins une merci lia. Stupéfix.
Invité Invité
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 22 Déc - 18:49
- De rien madiyou.
*Lia stupéfixa trois autres mangemorts.*
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Ven 22 Déc - 20:37
*Hélène et sa soeur disparurent dans la forêt*
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: L'OMBRE MYSTERIEUSE Mar 31 Juil - 20:42