| [rpg]incendie au 4 privet drive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: [rpg]incendie au 4 privet drive Sam 18 Nov - 20:27 | |
| *Doniphan qui était en vacances avait décider d'aller chez ses parents au 17 privet drive. Quand il passa devant le 4 il sentit une odeur de bruler*
surement dursley qui essaye de faire la cuisine
*Doniphan sonna au 17*
-ding-dong
*Soudain il se retourna car il faisait de plus en plus chaud, il y avait le feu à la maison*
je ne peut pas utiliser un sortillège je n'ai pas le droit
*doniphan s'approcha de la maison et se mit a hurler*
-Est-ce que il y a quelqu'un a l'interrieur
*il n'y eu aucune réponse et doniphan était au bord de la panique* | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Sam 18 Nov - 20:31 | |
| * Mahdiyou passait dans une ruelle quand il vit une grande fumée* - euh salut doniphan il faut vite les secourir j'entend des cris | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Sam 18 Nov - 22:48 | |
| *Hélène arriva et regarda la maison * _M***E! *Elle entra a l'intérieur * | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Dim 19 Nov - 16:20 | |
| *doniphan rentra a son tour et il s'assura que personne ne le voyait, il sortit sa baguette*
-tourbillano
*un grand jet d'eau sortit de la baguette* | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Dim 19 Nov - 16:52 | |
| *Hélène arriva avec personnes sur le dos évidament les lycan on une force incroyable* _ils reste deux personnes en haut!dépèche toi sa va s'écrouler! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Dim 19 Nov - 21:25 | |
| *doniphan monta en vitesse*
-il y a quelqu'un
*il vit 2 personnes dans le coma, il les prit sur ces épaules et sorti de la maison 5 min après* | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Dim 19 Nov - 22:46 | |
| *il restait 3 personnes dans la maison un enfant harry et une femme harry décida d'aider l'enfant à sortir puis il retourna dedans pour essayer de sauver la femme il la trouva dans la chambre des flammes devant elle elle ne pouvait pas sortir harry essaya de marcher sur les flames mais c'était impossible soudain il eut une idée il pouvait utiliser la magie en cas d'urgence il utilisa un sortilége pour enlever les flammes mais le sortilége était faible pour éteindre tout le feu il aida la tante pétunia à sortir elle sortit mais tout d'un coup l'arriere de la maison éclata harry était bléssé au genou à l'épaule et à la poitrine la maison éclata mais il parvint à sortit 1 secondes avant mais il s'évanouit dés qu'il fut sorti...* | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Lun 20 Nov - 15:21 | |
| - Mahdiyou vint en même temps et prit harry: HARRY CA VA!!! REVEILLE-TOI!!! FAIS VITE. ON SORT | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Lun 20 Nov - 19:30 | |
| *harry et mahdiyou arrivérent enfin dehors harry était encore sans connaissance il se reveilla et dit* -merci beaucoup mahdiyou tu m'as sauvé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Mar 21 Nov - 17:45 | |
| - De rien. Regardez comment est la maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Mar 21 Nov - 20:20 | |
| *Hélène arriva elle était couverte de suit * _ouf vous êtes vivants! | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Mer 22 Nov - 15:59 | |
| -Vint et espionner ses compagnons et alla chez le ministre de la magie pour le dire qu'ils ont fait de la magie hors de poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Mer 22 Nov - 17:08 | |
| *Hélène vu des aurors arrivez * | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Mer 22 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Mer 22 Nov - 22:14 | |
| non!c'est un incendit moldue !au yeux de moldues on est comme eux!si ils viennent c'est qu'il y a un problèmes avez vous utilisez de la magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Jeu 23 Nov - 14:27 | |
| -Euh oui mais c'était entre nous; Qui nous a dénoncez? | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Jeu 23 Nov - 15:20 | |
| -Arriva avec les Aurors. C'est eux à part hélène. Je vous ai dénoncez car je te hais mahdiyou et je voulais me venger de ce que tu m'as fait. Allez!!! Vous aurez des problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Jeu 23 Nov - 17:07 | |
| - ben non on aura pas de probléme certes il est interdit d'utiliser la magie en dehors de poudlard mais ce n'est pas interdit de l'utilser en cas d'urgence comme ici c'était pour sauver une famille deux des trois aurors approuvérent ...* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| -c'est vrai que le code la loi de la magie l'interdit mais heureusement personne ne nous a vus auror:-suivait nous se sera le juri qui décidera -on est mal baré | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Ven 24 Nov - 0:03 | |
| -non mais on l'as fait en cas d'extreme urgence et ca c'est autorisé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Ven 24 Nov - 17:32 | |
| - Oui c'est vrai mais pourquoi voldy est cruel? | |
|
| |
sepultura23 élève de 1ère année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : derrière toi ! humeur : mauvaise, comme toujours... Emploi/Loisirs : enmerder le monde !!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Ven 24 Nov - 17:54 | |
| ouais ! vous allez devoir aller au tribunal magique !! trop la classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Ven 24 Nov - 20:40 | |
| _je vous suit !je doit aller dire bonjours a quelqu'un! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Ven 24 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive Ven 24 Nov - 22:14 | |
| *il arrivèrent un peu plus tard au ministère* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rpg]incendie au 4 privet drive | |
| |
|
| |
| [rpg]incendie au 4 privet drive | |
|