| [RPG] Invasion d'algues | |
|
+4lilouze Doniphan Hélène mahdiyou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [RPG] Invasion d'algues Ven 10 Nov - 19:19 | |
| *La dame grise voletait tranquillement dans le parc ( C'est le fantôme de poudlard). Elle n'avait pas grand chose à faire, vu que les élèves étaient en cours et que les membres du personnel de la maison étaient occupés par leurs activités respectives. Quant à elle, elle avançait sans trop faire attention où elle allait, réfléchissait aux prochaines activités qu'elle pourrait organiser avec l'espoir fou que cette fois, il y aura une participation massive. Ses pas la guidèrent vers le lac. Son regard fut attiré par une couleur étrange. La surface du lac était entièrement verte. *
Je dois avoir des visions.
*Elle se frotta les yeux et regarda mieux, mais le lac avait toujours une couche verdâtre à sa surface. Elle s'approcha pour être sûre que sa vue ne lui jouait pas des tours. Comme le "mirage" ne se dissipait pas, elle préféra aller chercher quelqu'un. Comme elle était proche de la bibliothéque, elle s'y dirigea à vol rapide. Sans s'inquiéter de risquer d'effrayer les bibliothécaires. Elle rentra en traversant le mur et appella*
-Hélène ? Hélène où es tu ? | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 11 Nov - 20:20 | |
| *évidament le fantome fit peur a tous les gens présent dans la biblio.Hélène était en fait toute seule maintenant elle sourit * _eh tu devrai venir plus souvent au moins j'aurai le calme pendant des heures! _le lac il est tout vert! _sa c'est normal il a jamais été bleu! _non mais la surface est verte des algues je crois! *Hélène se leva et alla vers le lac suivit du fantomes qui foutait une trouille bleu au nouveaux.Elle découvrit stupéfet un lac pas vert mais verdatre presque maon et rempli d'algues qui ne poussait n'ormalement que tout au fond et que de deux mettres au plus* _c'est bizard! *elle plongea la main dans l'eau et la resortit très vite elle avait une morsure a la main assez profonde elle plongea le bars entier dedans et serra les dents quand elle sentit des betes la mortre de toute par elle retira d'un jeste brusque sa main et d'écourvrit des strangulots accrocher a son bras du coup elle saignait beaucoup.Mais sa première morsure était plus profonde et grosse que celle que laisse les strangulots* | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 11 Nov - 21:16 | |
| - Mahdiyou arriva. Eh mets tu saigne hélène. | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Dim 12 Nov - 15:02 | |
| _t'inquet j'ai l'habitude mais par contre je n'ai pas l'habitude du lac et des algues qui ont une pousser de croissances innormal!et puis maintenant les strangulots se balade a la surface et y a quelque chose qui ma mordue et se n'est pas un strangulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Dim 12 Nov - 21:12 | |
| - Mais je dis que tu devrais te soigner. Attend moi là j'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Mar 14 Nov - 22:47 | |
| *elle l'attrapa par le bras et lui montre le sien.il commenceai déjà a se soigner* _les garou on une récupération drolement rapide! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Mer 15 Nov - 18:30 | |
| - Regarde là-bas. Il y'a quelque chose qui bouge. Euh on y va voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Mer 15 Nov - 19:02 | |
| *en éfait l'eau bougeait bizarement Hélène ne réfléchit meme pas et plongea dans l'eau* | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Mer 15 Nov - 20:52 | |
| *Doniphan arriva*
- que ce passe t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Jeu 16 Nov - 20:25 | |
| *Hélène réaparu a la surface te se issa sur la berge elle avait plusieur morsures* _les algues on eu une poussé de croissances et des bètes zarbe vient a la surface va faloir interdire la baignade! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 14:56 | |
| - Oui et il faudrait eclaircir cela. | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 17:26 | |
| -je vais chercher une bande de sécurité *l partit* -je l'ai ai -vous voulez bien m'aidez a les installé tout autour et allez cherchez le personelnous devons éclaircir ce mystère! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 20:04 | |
| - Attendez moi je vais y aller. * Mahdiyou partit chercher les membres du personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 20:27 | |
| *Hélène prit un rouleau et aida doni les installé* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 20:34 | |
| -merci
-voila c'est fini nous devons afficher c'est fiche dans toute l'école si nous voulons éviter tout accident | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 20:49 | |
| le mieux se serai d'aller voir se qui se passe! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 20:53 | |
| -t'est gentille est si pendant qu'on regarde ce qui se passe un élève vas se baigner je suis responsable et tu sait que des élèves n'an font qua leur tête | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Ven 17 Nov - 21:07 | |
| je peut y aller moi meme! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 13:21 | |
| _en même temps il va bien floir que quelqu'un s'en occupe on pourra pas surveiller les élèves éternellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 15:18 | |
| - Mais où est le concierge? | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 15:40 | |
| - Ah ouai mais donc qui va rester là? En tout cas pas moi. | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 18:15 | |
| - on doit oujours tout faire
*doniphan sortit sa baguette*
-Sonorus
*il y eu un grand bruit*
-Aucun élève n'as le droit de se baigner dans le lac un problème facheux est apparu, si vous êtes dans le lac sortez
*doniphan mis fin au sortillège*
-bon voila on peut y aller
*doniphan plongea* | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues Sam 18 Nov - 18:18 | |
| - Ah ouf c'est trop; Tu m'a tympanisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Invasion d'algues | |
| |
|
| |
| [RPG] Invasion d'algues | |
|