Bureau du professeur de défense contre les forces du mal
5 participants
Auteur
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Jeu 9 Nov - 19:35
Voilà mon bureau !!! Vous pouvez m'y demander des conseils, m'y poser des questions, me donner votre avis... et c'est aussi là, les RDV avec les élèves convoqués ^^ !!! Enfin, c'est un bureau !!! Ce bureau est destiné aux élèves qui voudrait me parler de leurs notes du cours des questions de cours. PS: Je vous rappelle encore que les cours sont à rendre par mp. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 21:40, édité 1 fois
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Sam 11 Nov - 19:52
*Hélène entra* _salut !
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Dim 12 Nov - 21:41
C'est toi la première à inauguré ce bureau.
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Mar 14 Nov - 0:08
* entra dans le bureau trouva hélène et mahdiyou* -ben salut moi j'ai ramené du champagne et des cookies pour feter l'inauguration!!!!
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Mar 14 Nov - 22:29
hélène fit apparaitre ds bieres et des bonbons
Snaïla élève de 1ère année
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : la où je suis!! Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Jeu 23 Nov - 20:04
*Snaïla entrit, ravie*
_Je voie que tu as utilisé mon idée!! ^^ Il est classe ton bureau!!
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Ven 24 Nov - 18:34
-arriva:coucou sa va tout le monde? Quoi de neuf? Mais ton bureau est trop cool!! Je ferait mieux de refaire pour moi lol. Je blague.
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Ven 24 Nov - 20:52
mouai!
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Dim 26 Nov - 1:33
euh mahdiyou pk tu as écrit " bureau du professeurde défence contre les forces du mal" pk tu n'as pas écrit "bureau de mahdiyou prof de DCFM" ?????
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal Dim 26 Nov - 20:59
pourquoi pas?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal
Bureau du professeur de défense contre les forces du mal