| Anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Anniversaire Sam 7 Oct - 7:57 | |
| *Doniphan était dans la grande salle en train d'atacher des guirlandes partout il y avait des ballons, des bonbons tout était super jolie, les tables était recouverte d'une nape de leur maison a droite il y avait une scène avec des chaises et tabourets plein et quelques instruments, de petites fleur était acroché * -Vite dépéchons *doniphan repris une guirlande et l'atacha a la table de gryffondor puis une a celle de serdaigle, puis a pouffsoufle et enfin a serpentard il atacha une guirlande magnifique sur la table des proffesseurs et juste devant une grande table qui n'était pas la d'habitude* -c'est bientot le jour | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Oct - 10:28 | |
| _c'est pour l'aniv d'Evi que tu fais sa? *Hélène venait d'arrivé* | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Oct - 10:34 | |
| ouai il fautfaire la fête tu peut chercher un groupe slt je n'ai pas le temps de le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Oct - 10:42 | |
| _ok sa marche ! *elle partit et revenu avec.........* _j'ai trouver les groupe de tetes raides! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Oct - 15:13 | |
| bien expliques leur qu'il devrons jouer après-demain et vas faire un tour en cuisine pour donner les menus aux elfes | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Oct - 16:37 | |
| *lilouze arriva* qu'es ce que je peux faire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 7 Oct - 20:25 | |
| doniphan tu peux leur parler ils parole français! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 7:44 | |
| -tu peut m'aider a instaler les guirlandes et a préparé la salle et hélène je suis occupé la ah
*tomba de l'escabo*
-au moins je tomberai pas plus bas
edit:je ne pourrais pas être vraiment praisent demain | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 18:08 | |
| Salut en quoi puis-je vous être utile? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 19:43 | |
| toi aussi tu peut m'aider il reste plein de truc a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 21:27 | |
| *Hélène expliqua tout au chanteur et fit apparaitre un buffet* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Oct - 7:36 | |
| *après une longue journée c'était le grand jour*
-ca y'est tout le monde est près a faire la fête -musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 10 Oct - 19:48 | |
| *Hélène arriva* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 10 Oct - 20:11 | |
| super le look | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 10 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
evi élève de 1ère année
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi/Loisirs : lire, internet... Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 11 Oct - 20:14 | |
| *eva avait recu un message anonyme disant a quelle heure et a quelle endroit elle devait aller, elle qui etait habituer a ne pas vraiment celebrer sont anniversaire fut un peu surprise et curieuse comme elle etait n'exitapas a y aller elle c'etait habiller d'uns simple mais jolie robe noir et ses cheuveux etait coiffer en une longue natte elle ouvrit la porte de la grande salle et...*
[HS: je suis desoler de ne pas etre venu plus tot j'etait deborder pendant ces derniers jours mais merci ca me touche beaucoup ^^] | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 12 Oct - 0:18 | |
| *arriva en beau costume vit evi * -ben salut evi meme si je te connais pas je te souhaite un jouyeux anniversaire!!! appelle moi harry!!! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 12 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
evi élève de 1ère année
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi/Loisirs : lire, internet... Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 12 Oct - 19:03 | |
| salut doniphan salut harry et par la meme aucassion ravie de faire ta connaissance
*elle regarda la salle decorer et le groupe de musique qui jouer elle posa betement*
-vous feter quoi au juste?
*meme si elle se douter un peu mais preferer avoir une affirmation* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 12 Oct - 19:58 | |
| *doniphan fit apparaitre une banderole ou il y avait marqué vive evi bon anniversaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 13 Oct - 21:26 | |
| *Hélène sauta sur evi* JOYEUX ANIVERSAIRE! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| |
| |
evi élève de 1ère année
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 14 Oct - 12:12 | |
| *manqua de se faire etrangler par helene*
-Ouah merci c'est trop gentil de votre part de m'organiser cette fete... vous avez du bosser ^^
*elle contempla a nouveau la decoration et avanca de quelques pas* | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 14 Oct - 13:01 | |
| allez vas-y on attends tous que tu soufle t'es bougie | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 14 Oct - 14:22 | |
| bon anif avec du retard^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|