| Faîtes vos équipes | |
|
+5rono zot Hélène lilouze florian zot Doniphan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Faîtes vos équipes Mer 2 Aoû - 15:15 | |
| Chaque directeur de maison de maison devrat faire une équipe de quiddich. Celui ci sera leur entraineur et leur selectionneur mais il peut passer un de ses postes a quelqu'un d'autres.
Gryffondor: titulaires: Poursuiveurs: Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur: Remplacents: Poursuiveurs: Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur:
Serpentard: titulaires: Poursuiveurs: Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur: Remplacents: Poursuiveurs: Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur:
Serdaigle: titulaires: Poursuiveurs: Florian zot Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur: Remplacents: Poursuiveurs: Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur:
Poufsouffle: titulaires: Poursuiveurs: lia Batteurs: Snaïla (capitaine) Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur: Remplacents: Poursuiveurs: Batteurs: Gardien: Attrapeur: Capitaine: Entraineur:
D'autres équipes pourront être formait plus tard mais bien plus tard pour que d'autres élèves joue au quiddich.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
florian zot prefet de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:43 | |
| moi je veux bien être capitaine et poursuiveur.. | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:45 | |
| faudrait peut être que se soit les directuers de maisons qui choississent??? non qu'en penses tu doniphan?? | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:46 | |
| C'est ca lilouze c'est les directeurs de maison qui choisissent, mais ils sont pas obliger d'entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:47 | |
| pas grave...de toutes façons il ne s'est rien passé!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:47 | |
| moi je vais tout le temps m'entrainer ^^ | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:56 | |
| florian batteur je veux bien mais capitaine il faut envoyer une candidature! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:56 | |
| Je l'inscrit comme poursuiveur Hélène?
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:58 | |
| ouai masi pas comme capitaine il faut m'envoyer une candidature pour capitaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 16:58 | |
| comment on fait pour envoyer une candidature ?? par hiboux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:00 | |
| sa demande a doni j'ai jamais compris! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:01 | |
| Par mp plutot mais oui c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:03 | |
| c'est quoi mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:03 | |
| c'est le truc ou il y a ecrit mp sur un messages en bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:04 | |
| les message qu'on s'envoie en privés!^^lol comme les hiboux! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Mer 9 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Jeu 10 Aoû - 8:13 | |
| Je dirais même plus exactement(dans tintin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Jeu 10 Aoû - 15:07 | |
| dans tintin c'est je dirai meme plus doni tu me battra pas sur les bd croi moi! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Jeu 10 Aoû - 16:05 | |
| Peut-être que si car je suis plus rapide que mon ombre pour donner des réponses sur des questions bd | |
|
| |
rono zot élève de 1ère année
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Jeu 10 Aoû - 17:00 | |
| a ouai alors comment s'appelle le troll dans troll de troy??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| je m'en souviens plus je les lu et tu parle du quelle y en a plein! | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Ven 11 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes Ven 11 Aoû - 23:37 | |
| doniphan tu connaie la bd? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faîtes vos équipes | |
| |
|
| |
| Faîtes vos équipes | |
|