| un exposé mouvementer! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Dim 22 Oct - 0:25 | |
| -ouais moi je veux bien allez allons y *aida lia à se lever* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Dim 22 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Dim 22 Oct - 19:41 | |
| *Hélène était arriver dans un autre village a quelque kilomètre de la !elle entra dans une ruelle* | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Lun 23 Oct - 0:38 | |
| on va à little whiting j'ai quelque piéces moldus on pourrait boire quelque chose quelqu'un d'autre veut venir ?????? | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Lun 23 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mar 24 Oct - 19:15 | |
| *Hélène entra dans un bar des chuchotement s'élevère * _c'est elle................. | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mer 25 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mer 25 Oct - 17:47 | |
| bon, on y va, si personne d'autre veut venir ! |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mer 25 Oct - 19:04 | |
| xD pui allons let's go c'est ârit les amis je me suis trompée de rpg et de chansons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mer 25 Oct - 19:25 | |
| *hélène alla au fond du bar en face d'un homme bizard* _tu a changer ! _pas toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Jeu 26 Oct - 16:54 | |
| -allez on y va je connais un café cool à little whigting!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Jeu 26 Oct - 18:28 | |
| *remarqua hélène discutant avec un homme étrnage*
hélène, tu viens? | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Jeu 26 Oct - 21:55 | |
| *l'homme se leva d'un coup et sortit Hélène se leva et le suivit * _reste la! | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Ven 27 Oct - 0:13 | |
| -elle à surement pas entendu allons y avant que les dursley arrive !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Ven 27 Oct - 19:25 | |
| *l'homme couru a une vitesse imprésionnante Hélène s'énerve et le suivie sans meme se forcer sa se voyais qu'il n'était pas des moldues * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mer 1 Nov - 17:19 | |
| ok harry ! venez, on y va ... pas trop envie de dire aux dursley se qu'on fiche ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Sam 4 Nov - 22:28 | |
| ouais allez let's go mais au faite ca fait combien de jours qu'on dit ca ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Dim 5 Nov - 0:05 | |
| *Hélène revenu plus tard elle cachait ses mains* | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Lun 6 Nov - 16:38 | |
| *arriva dans le café avec les autres et demanda une table pour trois*
- salut marc *dit il au barman* alors qu'esque vous voulez les filles ???????? | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mar 7 Nov - 19:20 | |
| * Mahdiyou etait seul dans sa table à la cafétaria assis entrain de penser à quelque chose d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mar 7 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mar 7 Nov - 20:21 | |
| *Merci bon bye dit mahdiyou au barman.* - Sortit et alla se promener et arriva au jardin et sassit là bas en pensant à l'autre nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Mar 7 Nov - 20:23 | |
| *Hélène mit les mains dans ses poches et dit * _une biere! | |
|
| |
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Jeu 9 Nov - 18:22 | |
| - et toi Lia pour moi ca sera un whisky pur feu marc, hélène raméne une chaise et viens t'installer avec nous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! Jeu 9 Nov - 21:27 | |
| heu, je voudrais bien du thé s'il te plaît ... je ne supporte pas très bien l'alcool ... *dit-elle en rougissant un peu* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un exposé mouvementer! | |
| |
|
| |
| un exposé mouvementer! | |
|