| un pays sous l'eau ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Lun 16 Oct - 23:29 | |
| - lol!!!^^ tu va t'habituer ma chérie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 10:18 | |
| elle n'est pas si froide que ça ! Bon, moi, je vias aller voir les paysages aquatiques, qui veut venir avec moi ? |
|
| |
sepultura23 élève de 1ère année
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : derrière toi ! humeur : mauvaise, comme toujours... Emploi/Loisirs : enmerder le monde !!! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 14:47 | |
| ouais ! ** plonge dans l'eau tout habillé ** elle est bonne ! | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 19:33 | |
| *Hélène revenue en ballant* | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 22:49 | |
| -ah cool sep' tu as plongé mais pourquoi avec tes habots ? re-salut hélène!!!! (mais que j'aimerai nager pour de vrai !!!!) -bravo ^pour le plongeon sep' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 22:52 | |
| allez, on y va ! Personne d'autre veux venir hein ? Non ? Et bien c'est parti !
*Elle donna une branchiflore à sep' et en prit une pour elle-même. Puis elle plongea à la découverte des fonds marins du lac.* |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 22:57 | |
| -ben revenez vite!!!! non non prenez le temps que vous voulez ne revenez pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:05 | |
| ouais merci harry, ne revenez pas, trop gentil le mec !
*Elle s'enfonca dans les eaux profondes du lac, sans plus écouter les pitreries de harry.*
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:10 | |
| mais non je deconnais lol!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:11 | |
| oui j'avais remarqué !!!
Tu veux venir voir le paysages aquatiques avec moi oui ou non ? et c'est pas pour dire des pitreries ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:17 | |
| ben alors pourquoi tu as posté lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:18 | |
| et pourquoi on écrit en tout petit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:19 | |
| Ché pas, mais si t'as MSN, ce serais plus simple on serais pas obligé d'écrire en tout petit ! lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:21 | |
| j'ai msn!!!! je vais t'envoyer l'adresse par mp!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mar 17 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mer 18 Oct - 13:19 | |
| heu xD ça n'a rien avoir mais euh sepinou fait gaffe quand tu dis "lle est bonne" on pourrait penser que tu parlais de lia espcèce de pervers! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mer 18 Oct - 16:47 | |
| QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ça sepinou ? |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mer 18 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mer 18 Oct - 19:26 | |
| _vous fites un boucant d'enfer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Mer 18 Oct - 21:41 | |
| faites Hélène faites, mais tout le monde sait que sep' est pervers, n'est-ce pas sep' ? J'exige des explications ! |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Jeu 19 Oct - 19:41 | |
| _bas oui tout le monde le sait mais c'est pas une raison de faire autant de bruit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Jeu 19 Oct - 20:36 | |
| dsl, c'étais juste la surprise ... |
|
| |
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Jeu 19 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
florian zot prefet de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Ven 20 Oct - 17:37 | |
| c'est quoi tout ca j'aimerai bien le verrouiller..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! Ven 20 Oct - 19:32 | |
| hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pays sous l'eau ! | |
| |