| la peur de la forêt | |
|
+3Doniphan Hélène florian zot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort directeur de serpentard

Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Ven 24 Nov - 18:13 | |
| -Cet élève s'est blessé; Il faudrait le soigner!!! Ah harry j'emmenais cet élève et puis j'ai vu la porte fermée. Mais qu'est-ce-que tu as hélène? | |
|
 | |
Doniphan Directeur

Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Ven 24 Nov - 21:55 | |
| rienproblème de meute ou un truc comme ca | |
|
 | |
Hélène directrice de serdaigle

Nombre de messages : 1566 Age : 30 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Ven 24 Nov - 22:21 | |
| *Hélène se leva et alla prit l'élève en l'emmennan dans un lit elle regarda son ventre * _quest qui lui est arriver ? | |
|
 | |
Doniphan Directeur

Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Sam 25 Nov - 13:00 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1566 Age : 30 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Sam 25 Nov - 15:07 | |
| *Hélène regarda c'est plaies* _ce sont des marque d'un lycan je peux pas dire quest se que c'est comme race ! | |
|
 | |
Doniphan Directeur

| Sujet: Re: la peur de la forêt Sam 25 Nov - 20:16 | |
| tu t'es pas batu avec lui | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Sam 25 Nov - 21:01 | |
| *Hélène se retourna vers doni* _je sais me controler ! | |
|
 | |
harry potter 0610 prefet de gryffondor

Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Dim 26 Nov - 1:05 | |
| -waou du calme hélène !!!! et toi doni c'est juste mon avis mais vaut mieux ne pas l'enerver !!!! bon ce qu'il faudrait savoir c'est qu'esqu'il l'a mordu comme ca on pourrait savoir quoi administrer comme médicament | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Dim 26 Nov - 20:49 | |
| _il a 50 % soit une chance sur deux de devenir un lycan !si c'est un loup garou qui la mordu sa peut aller jusqu'a 80% il va faloir le déplacer si ils se transforme il serai capable de manger entièrement un élève!Il est nouveau !il n'a aucune expérience et pas de controle il va faloir le surveiller ! *Elle lui fit une piqure * _je suis incapable de vous dire quelle lycan la mordu ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Dim 26 Nov - 23:03 | |
| (hj: ca te plait les pourcentages maintenant ????) | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mar 28 Nov - 22:19 | |
| (je déteste sa mais je peux les utiliser de temps en temps !) _il faut trouver un endroit ou le mettre et ou je peux le soigner le passage d'humain a lycan est très douloureux! | |
|
 | |
Doniphan Directeur

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mar 28 Nov - 22:33 | |
| je sais pas dans la foret non tu ne sort pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mar 28 Nov - 22:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mer 29 Nov - 0:06 | |
| (hj: ah ok !!!)
- non vaut mieux que tu ne sortes pas c'est mieux !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mer 29 Nov - 18:27 | |
| _pourquoi ?vous croyer que c'est moi qui lui ai faits sa ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Ven 1 Déc - 0:53 | |
| - nan c'est pour ta santé !!!!! | |
|
 | |
Doniphan Directeur

| Sujet: Re: la peur de la forêt Ven 1 Déc - 21:59 | |
| et ne m'oblige pas a te pétrifier j'aimerai pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Ven 1 Déc - 23:22 | |
| _il ne peut pas rester ici et il lui faut quelqu'un qui si connait et moi je dois m'occuper de ma meute ! | |
|
 | |
Doniphan Directeur

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mar 10 Juil - 11:30 | |
| -Non, non non et non, il se débrouillerons bien un jour sans toi | |
|
 | |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
 Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Sam 14 Juil - 1:28 | |
| -Bon on fait quoi les gars? C'est un peu difficile! Regardez le ciel commence à s'assombrir! | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mar 17 Juil - 20:11 | |
| _doniphan.....tu sais que c'est la pleine lune ce soir j'espère. *Hélène s'occupais du blessé qui commmenceais sérieusement a s'agiter * | |
|
 | |
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
 Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: la peur de la forêt Sam 28 Juil - 3:16 | |
| - On ferait mieux de faire vite! Car là hélène risque de se transformer!! Emmenez vite son medicament!! | |
|
 | |
Doniphan Directeur

| Sujet: Re: la peur de la forêt Mar 31 Juil - 20:39 | |
| -Je l'ai mais ce sera dur de lui faire avaler, enfin je crois | |
|
 | |

| Sujet: Re: la peur de la forêt Dim 5 Aoû - 22:05 | |
| _lui faire boire ? facile doni va le chercher vite ! *elle donna un coup dans la nuque du passiant que s'écroula * _voila maintenant il sera plus facile a soigné! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la peur de la forêt  | |
| |
|
 | |
| la peur de la forêt | |
|