| Dortoir des prefets | |
|
+3florian zot Hélène Doniphan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Dim 17 Sep - 11:51 | |
| -les garçons sont plus fort que les filles les filles: les garçons: | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Dim 17 Sep - 21:08 | |
| mais non mais non mais si les filles sont égale aux garcons les filles sont belles gentille intelligent etc ... les garcons sont forts intelligents gentil beau gosse surtout moi ! mais non je déconne etc... n'es pas les fillles? | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Lun 18 Sep - 8:30 | |
| donc on n'est quand même plus fort | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Lun 18 Sep - 16:24 | |
| peut etre bien mais les filles sont plus intelligente non en fait on est tout à fais égale | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Lun 18 Sep - 19:15 | |
| ouai moi je suis d'accord avec lui sur ce fait on est tous égaux à notre façon^^
mais en généal les filles sont plus dans la "psycho" que les gars et les hommes dans l'économie et la politique...vous êtes autant intelligent pour ça...quand à la beauté tout dépend de ce qu'on préfère...(châtin aux yeux verts ou blond yeux noisettes) | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Lun 18 Sep - 19:39 | |
| c'est vrai et puis tu met la campione du monde de karaté devant harry il se fait exploser | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Mer 20 Sep - 15:58 | |
| mouai mais toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Mer 20 Sep - 20:00 | |
| eh j'ai fait 6 ans de karaté je vous dit je suis ceinture noir je vous jure | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 22 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
Tesss prefet de Serdaigle
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 22 Sep - 19:41 | |
| Les filles sont plus doué ! xD Et les graçons sont plus forts ! ^^ Bon bien sur il y a des exeptions mais de manière général c'est ça ! ^^ Enfin bref .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 22 Sep - 21:48 | |
| mouai plus fort je peux mettre doni par terre après harry sa m'étonnerai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 22 Sep - 22:58 | |
| Mouais mais quand tu vois les gros lourd style les culturiste et ben je suis pas sur que l'on puissent les mettre a terre aussi facilement ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 22 Sep - 23:03 | |
| non mais doniphan je le connais en dehors de l'ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 22 Sep - 23:06 | |
| A okey ! ^^ [je ne savais pas -_-"]
Enfin bref ... Tu as vu la new présentation pour la salle commune des préfets ??? | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Sam 23 Sep - 8:30 | |
| toi tu me met a terre laisse moi rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Sam 23 Sep - 12:04 | |
| non mais promie je vais voi et doni on se fait un combat en dhors de l'ordi quand tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Sam 23 Sep - 12:32 | |
| Je suis sur que c'est Hélène qui vas gagné !! ^_^ VAS Y HELENE MAIS LE A TERRE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Sam 23 Sep - 19:31 | |
| si on se fait un combat en dehors je te raconterait tout promit tess et ta nouvelle déco que tu a faite est super bien bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Sam 23 Sep - 19:54 | |
| Merci ! J'espère que tu vas gagner !! ^^ | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Dim 24 Sep - 8:36 | |
| elle te racontera tous si elle peut encore taper sur l'ordi car quand j'en aurai finis avec elle, elle aura peut-être les deux bras casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Mar 26 Sep - 20:31 | |
| dsl de vous deranger dans votre si interessante conversation mais je .....euh....crois......euh.....que ce n'est pas l'endroit pour euh....discuter de ca......euh....franchement ce n'est qu'un avis....hein....vous fachez...pas....hein.... | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Mer 27 Sep - 19:15 | |
| bah laisse les^^ils s'aument | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Mer 27 Sep - 20:18 | |
| -ok alors -allez doni -allez helene -allez helene -allez doni allez allez alllez allez allez hip hip hip ourra pour helene hip hip hip ourra doni | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Jeu 28 Sep - 20:01 | |
| nan nan on va pas le faire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir des prefets Ven 29 Sep - 22:00 | |
| non sa va se passer au collège ou a l'arret de car ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir des prefets | |
| |
|
| |
| Dortoir des prefets | |
|