Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: poème image! Jeu 22 Mar - 20:46
Bien!c'est une jeux simple mais il faut surtout de l'imagination en fait.Vous donnez un poème ou vous en inventez un et la personne d'après poste une image qu'it trouve asser représentative du poème! Exemple:
ADOSSÉ À LA MORT
Il pleut des bombes ailleurs Avec la haine venue d’ici. Tous les drapeaux se blessent Aux plis de la même haine. Tous les dieux sont armés Par la même peur de l’autre. La vie sera plus forte Que le bras des bourreaux. La nuit verra plus loin Que les yeux des barreaux.
Adossé à la mort L’enfant saute vers la vie Secouant ses pollens de lumière, Dégorgeant sa levure Dans le ventre du pain Et lançant des oiseaux Sur les rivières du ciel.
L’été couve ses mûres Dans le nid des ronces. Les feuilles dans ma tête Se bercent avec le vent.. Les chevreuils se pressent Aux rives du matin Et l’écorce en prière Embaume la forêt. Il suffit d’une goutte Pour desceller les murs.
Jean-Marc La Frenière
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: poème image! Sam 24 Mar - 17:48
j'éditerais pour mettre un poème mais j'adore hélène ^^
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: poème image! Sam 24 Mar - 21:13
ok bas tien je vais commencé a mettre un poème!
LE SON DU SOI
Je vous parle tout bas Pour que ce soit clair Pour que le son s’ajuste Au timbre de ma voix
Je marche dans un temps Qui flambe de lumière Des rancunes crissent Dans le fin fond sonore Le scintillement de la peur N’est qu’une répétition violente Du même révoltant mystère
J’écoute battre votre sang Je vous parle tout bas D’un chagrin ineffable Qui me coupe le souffle D’une colère si profonde Qu’elle submerge ma conscience
Je vous parle à l’oreille Pour que ce soit juste Pour que le son s’accorde Au timbre de ma voix
J’avance dans l’or ruisselant Du cœur de l’humanité Je vous parle tout bas Pour que ce soit clair Je voyage dans un grand vaisseau De résonances Je ne parle qu’à vous Inconnus isolés du silence Je ne parle qu’à vous Dans le cercle des flammes
Pour que nos voix s’ajustent Au timbre de ce son Qui est le son du Soi
Yolande Villemaire
florian zot prefet de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi/Loisirs : sport et l'ordi ^^ Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: poème image! Mer 4 Avr - 14:41
t'aime bien les poemes toi ^^ t trop forte ^^ mais g pas compris en fait les poeme ^^ chui conje sais ^^
Sujet: Re: poème image! Sam 7 Avr - 18:23
en on donne un poème et la personne qui poste après doit donné une image qui (d'après lui ) représente se poème!comme j'ai fait a mon premier message sauf que il y a une personne pour le poème et une autre avec une image!
Marion élève de 1ère année
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Le bureau de ma mère humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: poème image! Lun 9 Avr - 20:18
Hélène j'adore tes poemes je les ai copier/coller
Sujet: Re: poème image! Sam 14 Avr - 17:26
Merci marion mais si on pouvais joué au lieu de flooder sa m'arangerai!
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: poème image! Sam 14 Juil - 1:44
Hourra hélène! T'es trop fort!
Sujet: Re: poème image! Mer 18 Juil - 15:12
ce serai sympa de joué no autrement je suprime direct le topic!
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: poème image! Sam 28 Juil - 3:17
Pourquoi sa? Pas suppr please!
Sujet: Re: poème image! Dim 5 Aoû - 22:10
alors joué le jeu!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poème image!
poème image!
Page 1 sur 1