| Pyjama Party | |
|
+2harry potter 0610 mahdiyou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mahdiyou professeur de défense contre les forces du mal
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Pyjama Party Jeu 23 Nov - 16:16 | |
| Voulez-vous participer à la fête? Alors venez!!! Tout ce qu'il faut, c'est de porter son pyjama, ses pantoufles et son ou ses oreiller(s). C'est trop cool; Il y'a une deux équipe : exemple: Equipe des filles contre équipe des garçons etc. Les règles sont très simples: -il ne faut pas utiliser les trois sorts impardonnables, -ou faire du flood -ou encore moins de vous battre. Vous êtes tentés alors particper.C'est un rpg alors voilà: C'est l'équipe des filles qui joue contre l'équipe des garçonsBONNE CHANCE A TOUS!!!! MERCI Que la fête commence!!!! | |
|
| |
harry potter 0610 prefet de gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Jeu 23 Nov - 16:50 | |
| -ben on est deja deux dans l'équipe mahdiyou ou sont les filles ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : http://dwarfurl.com/38daa humeur : pwnt. Emploi/Loisirs : n00b Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 24 Nov - 17:51 | |
| -Je les ai pas encore vu attendons encore | |
|
| |
Lord Voldemort directeur de serpentard
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus humeur : Heureux Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 24 Nov - 18:26 | |
| - Arriva: salut tout le monde mais où est l'équipe des filles? | |
|
| |
Hélène directrice de serdaigle
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 24 Nov - 20:58 | |
| *Hélène arriva en pyjama noir et des mitènes plusieur personnes la regardèrent bizarement* _quoi? | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 24 Nov - 22:05 | |
| t'es toute seul a l'attaque
*doniphan lui lanca un orreiller* | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 31 Localisation : Directrice de serdaigle humeur : serdaigle Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 24 Nov - 22:12 | |
| *Hélène l'évita * _bon moi je m'ennuie déjà! | |
|
| |
Doniphan Directeur
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau humeur : De bonne Emploi/Loisirs : Directeur,directeur de gryffondor/Quiddich Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Sam 25 Nov - 13:05 | |
| -supéfix
*hélène ne pouvait plus bouger*
-on peut s'amuser
*lui lanca un orreiller dans la figure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Sam 25 Nov - 13:11 | |
| *au bout de cinq minutes un un bouclier se forma autour d'Hélène et empécha sort coussin ou autres de traverser puis elle pu enfin bouger* | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : va voir là bas si j'y suis... humeur : pas tes oignons... Emploi/Loisirs : ta mére... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Dim 26 Nov - 1:23 | |
| c'est pas cool si il y a une suele fille ou sont passés lia lilouze snaila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Dim 26 Nov - 19:43 | |
| Peut-etre qu'elles ont peur d'etre battu? eh je blague lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Dim 26 Nov - 21:07 | |
| *Hélène bailla et s'assit par terre * _ouai toute seule avec des mecs c'est ennuyeux! | |
|
| |
lilouze Directeur-adjoint
Nombre de messages : 499 Age : 32 Localisation : Directeur-adjoint humeur : dans le 78!^^ Emploi/Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama Party Lun 27 Nov - 19:08 | |
| non hémène je suis là!!^^
*s'élance sur les gars*
à l'attaqqqqqquuuue!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Lun 27 Nov - 20:23 | |
| *pris deux coussins et les laca un sur lilouze et l'autre sur hélène* -allez les gars on va leur montrer ce qu'on, sait faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Mar 28 Nov - 22:07 | |
| _très bien ! *elle évita l'oreiller d'harry et lui en envoya deux qu'il prit dans la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Mer 29 Nov - 0:14 | |
| *william lanca un oreiller plus gros et le lanca vers hélène qu'elle prit plein la g****e* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Mer 29 Nov - 18:12 | |
| *Hélène prit l'oreiller et lui lansa un sort puis elle lanca a harry qui le reussue dans la tete l'oreiller explosa et harry se retrouva couvert de farine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 1 Déc - 1:00 | |
| harry prit des oeufs et les mis sous la taie de l'oreiller il l'envoya vers hélène et on voyait du jaune d'oeuf qui dégoulinait sur la tete de hélèe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 1 Déc - 14:51 | |
| -Mahdiyou prit du lait et le frappa à la tête de hélène puis le lait se versa sur elle. | |
|
| |
Doniphan Directeur
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 1 Déc - 21:51 | |
| *et pour couronner le tout doniphan lui envoya du caramel suivi d'un orreiller plein de plume qui explosa*
-aller les gars on leur montre ce qu'on sait faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Ven 1 Déc - 23:10 | |
| *elle prononca une formule et elle d'un coup elle fut lavez et bien habiller, puis elle lanca un sort et les garçons se retrouvèrent plein de goudron et ensuite des plumes leur tombèrent dessus * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Dim 3 Déc - 22:36 | |
| - RECURVITE *harry se retrouva tout propre fit apparait 5 pots de confitures et les étala sur l'oreiller et il lanca un sort pour qu'il pouruit hélène et il se retrouva sur la tete d'hélène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Mer 6 Déc - 18:58 | |
| _Merci j'adore la confiture !récurvite! *Puis elle sortit * _je vais chercher des renfort toute seul c'est ennuyant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Mer 6 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama Party Jeu 7 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party | |
| |
|
| |
| Pyjama Party | |
|