école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de magie

école ou on apprends la magie dans différentes matières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Snaïla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snaïla
élève de 1ère année
Snaïla


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : la où je suis!!
Date d'inscription : 06/11/2006

Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:28

Une porte sombre au bout d'un couloir dans les cachot du chateau était entrouverte. Une douce lumière violacé qui sortait de la salle éclairé doucement le couloir. derrière cette porte, une multitude de fioles et de chaudron était éparpillé. Au-dessus de tout cela tronait un immense bureau recouvert de papier, si on s'approchait, on remarquait qure ce n'était que des centaines de devoirs qui datait tous de plusieurs mois voir plusieurs année. Derrière cette énorme masse depapier, une silhouette qui parraissait minuscule grattait un devoir en tentant de le corriger. Cette silhouette qui parraissait si petite était en faite Snaïla, la professeur de potion qui, vue de près, est plutot de grande taille, elle parraissait épusé mais en voyant larrivé de personne dans son bureau elle arretta de gratter le papier et se releva doucement.

_Ah!! Bonjour bonjour!! ^^ Je serait la professeur de potion au moins durant cette année. J'aimeriez que vous respectiez quelque règles:

Pour les devoirs:

Arrow Le language SMS est INTERDIT!! Si j'en vois a plusieurs reprise dans votre devoir, vous aurez 0
Arrow Attention au fautes d'orthographe!! Je suis nulle en orthographe mais les grosse fautes, je les voient!! Cela peut vous faire perdre des points!!
Arrow Je veux des phrases construitent!! Pas un seule mot, sinon, 0!!
Arrow Develloper un maximum vos réponses!!
Arrow Je veux toujours voir les questions apparaitre
Arrow A part pour les question, le copier/coller est interdit
Arrow Répondez par Mp au devouir!! ^^

Voila, je crois que c'est tout pour les règles, après, un petit cours de language:

1 parchemin= 5 lignes
1 chaudron= 10 litres
1 main= 10 cm

Dans mes cours, ces mots apparaitront, mais je refuse qu'il apparaisse dans vos devoir, il faut qure vous mettiez par Exemple:
Je verse 10 litres d'eau

C'est compris? Bien, les controle:

Arrow Chaque devoir est sur 10 et il rapporte des points a votre maison.
Arrow Lorsque vous approcherez de votre passage d'année, je vous envairrais un controle sur 40 sur tout les cours de l'année. Il est interdit pendant ce control de rejoindre la salle de cours et, si vous le faites, je le saurais!!
Arrow J'ai toujours un tableau de note avec moi, chaque fois que vous avez une note, elle est reporté dans ce tableau et, a la fin de chaque année, je vous envoie votre tableau avec votre moyenne.

Voila pour ce qui est des controle. a présent, le programme:

Celui-ci n'est pas encore créée car aucun cours n'est créé tout cela a cause du fait que j'ai encore pas mal de devoir a corriger!! ^^

Voila, merci de m'avoir écouté, a présent, je vous laisse ici pour faire des suggestion sur le programme ou sur autre chose, merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://college-elfique.winnerbb.net
Lord Voldemort
directeur de serpentard
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans écoledemagie ou chez moi ou dans mon bureaus
humeur : Heureux
Emploi/Loisirs : Travailler, lire, danser, jouer au foot et surtout être à ecoledemagie
Date d'inscription : 20/11/2006

Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:44

C'est bien bravo ou meme c'était super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascheschool.editboard.com
Snaïla
élève de 1ère année
Snaïla


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : la où je suis!!
Date d'inscription : 06/11/2006

Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:45

Merci!! ^^

Mon premier cours et le programme ne vont pas tarder!! ^^

Je m'occupe un peu de l'école en ce moment mais j vais me pencher sur les cours!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://college-elfique.winnerbb.net
Hélène
directrice de serdaigle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1566
Age : 31
Localisation : Directrice de serdaigle
humeur : serdaigle
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

ouai il étaitr cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:08

super cours Snaïla ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Snaïla
élève de 1ère année
Snaïla


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : la où je suis!!
Date d'inscription : 06/11/2006

Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:51

J'ai quitté mon poste, je vérouille donc ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-elfique.winnerbb.net
Contenu sponsorisé





Bureau de Snaïla Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Snaïla   Bureau de Snaïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Snaïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Doniphan directeur
» Bureau de lilouze directrice adjointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de magie :: Le chateau et en dehors :: Cachots :: Salle des potions(cours de potions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser