école de magie

école ou on apprends la magie dans différentes matières

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Lun 16 Oct - 23:35

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis!
je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis!
je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis! que vous avez dit mais au faite qu'es que vous avez dit ???? confused Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Mar 17 Oct - 19:45

la c'est pas moi doni!Smile

florian zot
prefet de Serdaigle

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Ven 20 Oct - 17:43

quel plouc ce gars

~hélène~doni~ lilouze
je vous ador!!!!!!

VOTER MOI COMME PREFET JE SERAI LE MEILLEUR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points   Ven 20 Oct - 19:36

qui est plouc ?
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 20 Oct - 19:54

je peux le collé pas méchant mais lui donner une retenue!

harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Dim 22 Oct - 0:14

qui est plouc !!!!???.... Suspect confused Suspect scratch Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points   Dim 22 Oct - 13:32

je crois que c'est toi, bien que je n'en soit pas sure. scratch confused
harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Lun 23 Oct - 0:29

si c'est moi je me demande bien pourquoi parce que j'aime pas trop que on me traite de plouc sans raison si c'est pas moi je me demande à qui et pourquoi

lilouze
Directeur-adjoint

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Lun 23 Oct - 19:16

^^si t'as une retenue c'est avec moi ^^

www.we-are-hp.winnerbb.com

bizou à hélène (melba), doniphan, florian zot, et à vous qui lisez ce message!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-hp.winnerbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points   Lun 23 Oct - 19:56

confused je comprend plus rien là
harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Mer 25 Oct - 0:19

moi j'ai compris mais pas tout!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points   Mer 25 Oct - 17:46

mmmm, bon c'est pas grave, je ferais sans !
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Jeu 26 Oct - 14:22

ouai bon c'est^pas grave!

harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Jeu 26 Oct - 14:22

ouais ca fait rien...

Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Jeu 26 Oct - 14:51

grlm!

harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Jeu 26 Oct - 16:46

ben......qu'esqu'il y a

Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 27 Oct - 19:32

rien rien!

Snaïla
élève de 1ère année

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Jeu 9 Nov - 19:34

J'ai gagné dix points zai pas de maisons.. Crying or Very sad

edit: je suis a pouffsoufle, il faudrait y mettre 10 points...

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://college-elfique.winnerbb.net
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Sam 11 Nov - 20:02

ah si il y a quelque chose !je mennuie!

lilouze
Directeur-adjoint

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Lun 13 Nov - 14:31

heu!

doni ne reviens pas? confused si c'est le cas va falloir commencer à faire des choses...

www.we-are-hp.winnerbb.com

bizou à hélène (melba), doniphan, florian zot, et à vous qui lisez ce message!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-hp.winnerbb.com
harry potter 0610
prefet de gryffondor

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Lun 13 Nov - 23:23

.....faire quoi ????

Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Mar 14 Nov - 22:42

ouai quoi?

mahdiyou
professeur de défense contre les forces du mal

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Mer 15 Nov - 18:39

( Euh Snaïla la coupe des 4 masions n'a pas commencé car il n'y a pas tous les profs faut patienter.) J'aimerais bien savoir de quoi parle lilouze.
Voir le profil de l'utilisateur http://dwarfurl.com/38ffc
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Mer 15 Nov - 19:04

moi aussi tu voie!

mahdiyou
professeur de défense contre les forces du mal

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 24 Nov - 14:17

Voila des trucs