école de magie

école ou on apprends la magie dans différentes matières

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Mar 3 Oct - 19:34

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dit que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dit que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que j'avais dis!tongue

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Mar 3 Oct - 20:39

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dit que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dit que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis! tongue

Lilouze, Hélène, Florian zot je vous ador

Ne cliquez pas la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledemagie.editboard.com
sepultura23
élève de 1ère année

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 13:56

confused
Voir le profil de l'utilisateur http://ascheschool.editboard.com
Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 19:11

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dit que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dit que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis!

c'est une sorte de concours

Ne cliquez pas la
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 19:57

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que javais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis!tongue

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:59, édité 1 fois
Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 19:58

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis que j'avais dis que tu as dis!

hélène tu triche alors moi aussi

Ne cliquez pas la

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:02, édité 1 fois
lilouze
Directeur-adjoint

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 19:59

bah enfaite il essaye de battre leur reccord poste inutiles dans la catégorie dit xD c'est hélène qui mène^^

www.we-are-hp.winnerbb.com

bizou à hélène (melba), doniphan, florian zot, et à vous qui lisez ce message!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-hp.winnerbb.com
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 20:03

youpie!
je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis!tongue

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Ven 6 Oct - 20:04

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis! tongue tongue tongue

Ne cliquez pas la
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Sam 7 Oct - 10:32

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis!tongue tongue

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Sam 7 Oct - 10:41

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis! tongue tongue tongue tongue

Ne cliquez pas la
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Sam 7 Oct - 10:50

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis!tongue

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Sam 7 Oct - 15:15

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis!

Ne cliquez pas la
lilouze
Directeur-adjoint

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Sam 7 Oct - 16:39

wahho je vais dire à sep' de venir ici Razz

www.we-are-hp.winnerbb.com

bizou à hélène (melba), doniphan, florian zot, et à vous qui lisez ce message!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.we-are-hp.winnerbb.com
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Sam 7 Oct - 20:31

que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis!tongue

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Dim 8 Oct - 7:47

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis! tongue

Ne cliquez pas la
mahdiyou
professeur de défense contre les forces du mal

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Dim 8 Oct - 17:54

Bonjour, vous parlezquoi comme çà? confused
Voir le profil de l'utilisateur http://dwarfurl.com/38ffc
Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Dim 8 Oct - 19:46

de dis maison arrete on a pas le droit

Ne cliquez pas la
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Dim 8 Oct - 21:29

je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais je n'ai jamais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais disque tu avais dis que j'avais que tu avais dis que j'avais dis que tu avais dis que j'avais dis!tongue

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Jeu 12 Oct - 8:18

tant pis je vais commencer a être sévère

Ne cliquez pas la
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Ven 13 Oct - 21:29

d'accord j'arrete mais écris mieux test phrase je comprend rien a se que t'écris!

Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Sam 14 Oct - 8:50

j'écris comme ca et c'est tout

Ne cliquez pas la
Hélène
directrice de serdaigle

Féminin

MessageSujet: Re: les points   Sam 14 Oct - 19:23

désoler mais moi "de dis maison arrete on a pas le droit" comprend pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points   Sam 14 Oct - 22:47

vive le post inutile ! lol!

vous avez fait un concours de "que tu avais dit que j'ai dis" ou quoi ? confused
Doniphan
Directeur

Masculin

MessageSujet: Re: les points   Dim 15 Oct - 8:09

ouai

Ne cliquez pas la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les points